Objection de conscience en Espagne
28 décembre 2005
Un juge espagnol a démissionné pour ne pas avoir à unir des homosexuels. Le Cardinal Carles avait appelé les catholiques espagnols à utiliser l'objection de conscience dès lors qu'il est question d'union homosexuelle, dussent-ils en perdre leur emploi.
Une nouvelle victime du lobby rose tant avare de cette fameuse tolérance.
Avons-nous son adresse mail pour le féliciter chaleureusement de cette prise de position courageuse?
A quand des Députés français qui démissionnent ou votent clairement non (au lieu de s'abstenir) sur les questions de bioéthique ou de morale?
Rédigé par : Charles | 28 décembre 2005 à 20:17
Bravo à ce juge espagnol .Demandons dans la priere au seigneur la force et le courage d'être ferme dans la foi chretienne et de supporter au besoin le martyr moral et physique
Rédigé par : m laure | 30 juillet 2006 à 22:13
Les chrétiens qui furent livrer aux bêtes dans les arènes pouvaient échapper à ce sort réellement affreux : il suffisait de renier verbalement le Christ. Cela suffisait. Et pourtant, ils ont été nombreux à ne pas le dire.
Prions-les pour avoir la force de proclamer notre foi, au risque de perdre (seulement) notre emploi, notre carrière, nos biens (la ruine des procès,...), nos amis, notre famille. Et honnêtement, ça me paraît déjà une montagne de renoncer à tout cela.
Rédigé par : Olivier Arcachon | 31 juillet 2006 à 09:55