Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Fauves islamistes
Menace terroriste sur la France

Offensive gay contre Mgr Anatrella

Le Centre Gai et Lesbien veut traîner devant les tribunaux le prêtre et psychanalyste Tony Anatrella pour ses récentes prises de position (dans l'Osservatore Romano) en faveur de l'interdiction de la prêtrise aux homosexuels. "Nous avons une certaine habitude des propos d'Anatrella contre les homosexuels, mais sa dernière intervention dépasse toutes les limites. Ces propos sont insultants, diffamants et discriminants" prétend Christine Le Doaré, co-présidente du CGL Paris et ancienne présidente de SOS Homophobie. Le CGL serait en train de constituer un dossier à charge contre Tony Anatrella, en attaquant à travers lui les positions de l'église catholique sur l'homosexualité. Le Centre Gai & Lesbien de Paris est très mal placé pour intenter une telle action en justice. En effet, un arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du 11 mars 2005 a condamné le CGL à verser 47.000 euros à son ancien directeur, A. M., pour licenciement abusif et harcèlement moral à caractère "hétérophobe".

A défaut d'arguments, les hétérophobes font appel à la justice, afin de contrôler la pensée.

Michel Janva

Commentaires

XA

Etes-vous certain que le Père Tony Anatrella
porte le titre de "Monseigneur" ?

Michel Janva

Non. Etes-vous certain de l'inverse ? Je crois que, s'il n'est certes pas évêque, il a droit au titre en tant que membre des Conseils pontificaux pour la famille et sur la santé.

firith

Notons une fois de plus l'effrayant flicage intellectuel dont sont victimes de plus en plus les personnes les plus diverses... et en particulier les catholiques, quand ils osent affronter la réalité.

Fab

Quand ils sont venus chercher les historiens,
je n'ai rien dit, je n'étais pas historien.

Quand ils sont venus chercher les philosophes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas philosophe.

Quand ils sont venus chercher les députés,
je n'ai rien dit, je n'étais pas député.

Quand ils sont venus chercher les psychanalystes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas psychanalyste.

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure ni crier au totalistarisme idéologique à tout bout de champ, mais là, je crois qu'on commence à avoir un VRAI problème ...


XA

Si cela en intéresse certains, un fil de discussion lancé sur ce sujet sur le Forum Cathlique.

rabassa

J'ai lu plusieurs ouvrages de Tony Anatrella,ces livres sont sobres et profonds.Il apporte une critique vigoureuse et saine aux dogmes ambiants.C'est la fin de cette idéologie permissive et mortifère,sans arguments,démentie par les faits, il ne lui reste plus que la censure et l'intimidation.Forteresse assiégée,les trompettes de Jericho retentissent!

furgole

Vous devriez nous laisser des adresses mail (et autres) pour manifester notre soutien à l'intéressé, et notre opprobre vengeur à ceux qui l'attaquent.

MJ

Vous trouverez facilement les coordonnées du CGL sur Google. En revanche, j'ignore comment joindre le père Anatrella.

phmathiou

Le CGL n'a pas condamné les violences faites à Notre de Dame. De plus il faut lire ces propos par rapport à son dernier livre "Le règne de Narcisse". Il va à contre courant de l'air ambiant et quand il est passé sur Europe1 sur l'homo parentalité. Il n'a pas hésité à dire les problèmes que cela aller poser aux enfants.

Charlie

Quand ils sont venus chercher les homosexuels, je n'ai rien dit, je n'étais pas homosexuel.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.