Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les idées anti-familiales du Parti socialiste
L'avortement est-il la principale cause de la réduction de la criminalité aux Etats-Unis ?

Qu'on en finisse avec les communistes

Excellente initiative de députés européens, membres du Parti populaire européen (PPE), qui ont demandé une interdiction dans toute l'Union européenne des symboles communistes : marteau, faucille, étoile rouge... Il faut ajouter (mais était-ce bien nécessaire) que ces fameux députés sont tous issus d'anciens pays satellites de l'Union soviétique, dont notamment l'ancien président lituanien Landsbergis.

En attendant, la France accueille aujourd'hui et jusqu'à mercredi le premier ministre chinois. Pour une visite commerciale. Wen Jiabao souhaite sans doute nous acheter, comme disait Lénine, la corde avec laquelle il va nous pendre...

Michel Janva

Commentaires

Jacques

Hallucinant ! Le texte donné en référence fait la promotion du communisme.
Il est clair qu'on se fout de nous. Le communisme est aussi détestable que le nazisme et se servir de l'un pour mettre l'autre au sec est un artifice classique de manipulation agit-prop.
Chacun de ces mouvements a pas mal de morts sur son compte et il est totalement anormal que le communisme continue à parler haut et fort en Europe et ailleurs.

Denis Crouan

Il faudra en profiter pour débaptiser les rues Lenine et Gagarine qui sont encore dans certaines agglomérations autour de Paris. Et tant qu'on y est, débaptisons aussi le quai Mitterrand et les lycées Mitterrand. Inutile de garder le souvenir de ce crypto-bolchévique qui a mené notre pays là où il est.

arcade

Et le station de métro "stalingrad "...

Raboliot

Pour en finir avec les communistes, regarder le film Vent d'Est. Boudé par la critique, ignoré du grand public. Un film de la même trempe que La Déchirure.

Vent d'Est est en vente sur Cdiscount:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000005KV9&navid=104&search=vent&trilist=0&numpage=1

9€

Raboliot

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.