Filières espagnoles de recrutement des kamikazes
10 janvier 2006
Avec l'Europe de Schengen, il faut constamment avoir à l'esprit qu'il n'y a plus de frontières intra-européennes. Or, 17 personnes suspectées d'avoir participé au recrutement d'islamistes pour mener des attentats en Irak, en Tchétchénie ou au Cachemire ont été interpellées cette nuit dans les régions de Madrid, de Barcelone et au Pays basque.
L'enquête policière se concentre sur une mosquée de Malaga, dans le sud de l'Espagne qui, selon les autorités, est fréquentée par des islamistes. Parmi les personnes interpellées figure l'imam d'une mosquée et l'un des suspects pourrait être impliqué dans un attentat contre une base de la police militaire italienne dans le sud de l'Irak (attentat mené par des kamikazes, qui avait causé la mort de 18 Italiens et de 9 Irakiens, en novembre 2003). Déjà, en décembre, 16 personnes soupçonnées de recrutement d'islamistes ont été arrêtées en Espagne, et deux autres se sont rendues.
Mais que fait Zapatero ?
Il encourage et aide les islamiques.
Et comment ?
-En favorisant l'avortement, qui fait baisser le nombre d'espagnol.
-En légalisant le mariage homosexuel, qui rend le terrain propice à l'islamisation car il rend la société encors plus dépravé.
J'ai compris ton jeu Ben Zapatero
Rédigé par : Nouwel, l'Assyro-Chaldéen | 10 janvier 2006 à 11:26