Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Benoît XVI nous parle de son encyclique
Le Maroc et l'islam dit 'modéré'

Le Djihad enseigné aux enfants en France

Un mail circule beaucoup en ce moment, reprenant ce message sur une série de livres intitulée "La voie du petit musulman". Les musulmans eux-mêmes la définissent comme "conforme aux plus importantes références religieuses". Cette affaire déplorable n'est malheureusement pas récente et Michel nous avait avertis en juillet dès la parution de cet article de Valeurs Actuelles, sans doute peu relayé par la presse nationale...

La seule petite différence, c'est que ces livres ne sont plus disponibles sur le site de la Fnac. Espérons que la librairie ait voulu les retirer, et non  qu'ils aient été tous vendus. Mais il ne faut pas se faire trop d'illusions sur les valeurs morales de la Fnac : regardez ici la colonne de gauche pour leur vente de DVD.

Lahire

Commentaires

Je en me rappelle pas son nom, mais j'ai lu plusieurs fois que le patron de la FNAC est un ancien trotskyste (comme Plenel, Jospin, etc...)

Philippe

Cela fait un moment que j'y réfléchis, et j'en arrive à l'observation suivante : le but de cette guerre pseudo-religieuse est la mort. Pas une quelconque victoire ! La mort. J'ai suivi votre lien, et je lis encore : "Le mérite du Djihad et de la mort en martyr..."

Ils veulent donc mourrir ! Je ne veux pas les tuer. Mais nous y obligeront-ils ? Personnellement j'aime la vie que Dieu m'a donné, et je prèfère l'amour à la guerre. Mais combien de temps encore aurais-je le choix ? D'après Poutine... mais je m'égare ! Prenons d'abord conscience que "la voie du petit musulman" est la mort. Je prèfère la voie du chrétien, qui stipule que "tout ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à Moi que vous le faites."
Le jihad est une guerre contre Dieu, car c'est une guerre CONTRE les femmes et les enfants, musulmans compris.

le conservateur

Le site Amazon.fr propose également ces ouvrages sur son site, et le tome 3 y est encore disponible ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.