Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les musulmans sont-ils victimes d'un "deux poids-deux mesures" ?
Législatives en Italie : le Pape appelle au respect de la vie

Emeutes anti-européennes : maintenant au Liban

Sur l'excellent fil des événements que tient le Nouvel Obs :

11h20 - Beyrouth Des manifestants mettent le feu à l'immeuble abritant le consulat danois dans le quartier chrétien d'Achrafiyé.

11h10 - Beyrouth Des violences éclatent après que la police eut dispersé des manifestants qui voulaient se rassembler devant le consulat du Danemark.

Reuters rapporte une scène pittoresque :

Des milliers de manifestants, dont certains brandissaient des drapeaux verts, la couleur de l'islam, ont scandé "Dieu est le plus grand" devant le bâtiment en flammes, dont on ignore s'il était vide à ce moment.
Les manifestants ont endommagé trois véhicules de pompiers pour les empêcher d'éteindre l'incendie. Certains ont grimpé sur l'un de ces véhicules alors qu'une épaisse fumée noire s'élevait du consulat danois.

beirut3.jpg

Henri Védas

Commentaires

GH

Une église attaquée à Beyrouth : "Les manifestants ont alors tenté de mettre le feu à une église et ont brisé ses vitres à coup de pierre."

http://actu.voila.fr/Depeche/ext--francais--ftmms--citoyennete/060205130652.slzblbej.html

boudha

franchement le monde entier n'a pas besoin de cette stupidité pour enflammer encore et ajouter de l'huile sur un feu qui ne s'eteint plus,ajouter une connerie pour envenimer l'effervescence musulmane déjà en ébullition à cause du probléme paléstinien,à cause de la colonisation américaine en irak qui pille et tue devant un monde qui croise les bras en spéctateur,demandez aux journalistes de s'occuper plutot de la famine dans le monde des enfants par millions jetés à leurs sors des maladies graves qui nous guettent tous jours sans trouver encore des vraies solutions et des vaccins,je pense et c'est l'avis d'une d'une grande majorité de femmes musulmanes ouvertes d'esprit et tolérantes qu'on à pas besoin d'un connard danois pour provoquer ce carnage inutile et gratuit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.