Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Aujourd'hui, on rachète des esclaves...
Le Pape réclame ses droits d'auteur

France : catholiques en terre communiste

Images_5 L'histoire dure depuis 1995 à Stains, près de Paris. Les catholiques sont privés de leur église pour des "raisons de sécurité". Le maire communiste fait durer la situation et le curé de la paroisse, qui en a vu d'autres à Haïti, se plaint : "J’ai vu mieux dans les bidonvilles... On ne demande pas Notre-Dame de Paris, mais il faut un minimum de décence".
En effet les messes, les sacrements et les offices ont lieu dans une "salle annexe", un hangar qui jouxte l'église et qui ne peut recevoir que 150 personnes.

La mairie envisage deux solutions : refaire l'église ou construire une salle cultuelle dont elle aurait la propriété et qui devrait servir à tous les cultes... Inutile de dire vers laquelle penche la municipalité...

Pour compléter la pétition des 6000 paroissiens adressée à la mairie, on peut toujours téléphoner à la mairie (01 49 71 82 27, je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail) ou s'adresser au député de Stains. Mais quand on sait que c'est Marie-Georges Buffet ([email protected]), on voit que l'emprise rouge est tenace dans cette région et que les élus sont de dignes héritiers de leurs frères soviétiques qui ont créé à leur insu, l'Eglise du silence.

On comprend mieux pourquoi la France figure dans les dossiers de l'AED.

Lahire

Commentaires

PG

Pour être honnête, il faut reconnaître que le maire de Stains à répondu à ces questions, sa réponse est disponible ici: http://www.chretiente.info/breve.php3?id_breve=1283

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.