Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Résistance à l'islam
Le marxisme vert et la guerre révolutionnaire

La France agressée à Istanbul

C'est au cri de "Allah-o-Akbar" (Allah est grand)" ou "Vengeance, vengeance" que plus de 150 musulmans turcs ont lancé des pierres et des oeufs sur le consulat de France à Istanbul. La police a laissé faire.
La Turquie montre son vrai visage au reste du monde : seulement un pays musulman . Ses prétentions continentales se limitent à la volonté d'être le futur cheval de Troie de l'Islam dans l'Union Européenne.
La réaction de la France se doit d'être au moins à la hauteur de l'agression. car s'il est vrai que l'Islam engendre la peur, il est aussi vrai que la peur est le moteur essentiel de l'Islam, qui signifie "soumission".
Qui a peur est déjà soumis; qui est soumis est déjà rentré dans le système de domination qu'est l'Islam.

Lahire

Commentaires

grif

Soyons lucide. Que voulez-vous que Shirak et sa troupe de dhimmi fassent si ce n'est que de dire qu'ils "condamnent avec la plus grand fermeté" ces "incidents"?
La Turquie dans l'Europe, c'est prévu et que l'on soit content où non, elle nous sera imposée, avec tous ses "bienfaits"...Il devient impératif qu'un vrai capitaine prenne les commandes du navire France et sorte notre nation de cette furure Eurabia...

Olivier

C'est évident et Grif voit parfaitement juste: la Turquie nous sera imposée parce que "leur" Europe est financière et apatride, donc accueillera la Turquie comme, un peu plus tard sans doute, le Maroc et Israël. La tour de Babel en marche...
Et il sera trop tard pour pleurer; comme pour regretter d'avoir voté à 82% pour un Chirac qui a vendu littéralement notre Patrie à l'étranger.
Peut-être les Français finiront-ils par ouvrir les yeux, cesser leurs querelles de chapelles et faire Front commun contre le déclin? Je l'espère pour 2007.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.