L'OCI veut que l'ONU reconnaisse la charia
15 février 2006
57 pays musulmans ont déposé à l'ONU un projet de texte visant à interdire l'intolérance contre les religions. Ses dépositaires souhaitent inclure ce texte dans le projet de résolution créant un Conseil des droits de l'Homme, remplaçant l'actuelle Commission des droits de l'Homme de l'ONU. Le texte proposé "interdit les cas d'intolérance, de discrimination, d'incitation à la haine et à la violence découlant de tout acte à l'encontre de religions, de prophètes et de croyances qui menace les droits de l'Homme et les libertés fondamentales". On devrait surtout interdire les croyances qui menacent les droits de l'homme et les libertés...
Le document précise que "la diffamation de religions ou de prophètes n'est pas conforme à la liberté d'expression". Il fait valoir que les Etats, les organisations et les médias ont "la responsabilité de promouvoir la tolérance et le respect pour les valeurs religieuses et culturelles".
C'est là que l'on voit ue le serpent se mord la queue : la Tolérance demande à ce que soit toléré l'intolérable et l'intolérance. C'est là aussi où la Tolérance est intolérante face certaines formes d'expressions : la pseudo liberté d'expression invoquée pour les caricatures.
C'est beau le relativisme : ça se discrétidite tout seul !
UdP,
Bob
Rédigé par : Bob | 15 février 2006 à 17:38
Il ne faudrait pas exagérer la défense des (fausses) libertés "d'expression", "de penser", "de la presse", etc., qui d'ailleurs n'existent pas... Et ne pas oublier non plus que ces libertés ont été condamnées par les papes; les - prétendus - "droits de l'Homme" (droits maçonniques) n'étant que des moyens au service de la Secte pour détruire le christianisme.
Source: http://www.christ-roi.net/index.php/Face_%C3%A0_l%27actuelle_%22propagande-bourrage_de_cr%C3%A2ne%22_des_%28fausses%29_libert%C3%A9s%2C_%22de_conscience%22%2C_%22de_penser%22%2C_%22de_la_presse%22%2C_etc.%2C_redisons_haut_et_fort_leurs_condamnations_par_les_papes
Cordialement, +
Rédigé par : Phil | 15 février 2006 à 18:44
Si ces lois passent, nous sommes foutus! Nous avons déjà un pied en terre d'islam et la dhimmitude de nos gouvernants annonce le pire pour l'avenir de notre identité, notre culture judéo-chrétienne, pour l'avenir de nos enfants...
Mais si nos nations sont vouées au déclin, puissent les siècles futurs être les témoins de notre résistance...
Salutations nationales
Rédigé par : grif | 15 février 2006 à 19:07
Toute liberté est par définition limitative : liberté = pouvoir choisir entre le bien et le mal, la Grâce nous donnant la force de choisir le Bien même si celà fait mal.
La liberté préconisée par les FM consiste à s'affranchir de la tutelle de Dieu, d'où le nom d'affranchis et de francs-maçons (ils prétendent construire un monde idéal en lieu et place de Dieu.
C'est donc une philosophie de mort (l'homme sans Dieu n'est rien). Elle se décline dans nos lois anti-famille (cellule de base)....
C'est la tendance lourde de la culture de mort.
ATTENTION
Rédigé par : Martes in Deo | 15 février 2006 à 19:52
"N'ayez pas peur".
La Vérité sera gagnante un jour où l'autre. Restons fidèles au Christ, et s'il faut souffrir souffront (c'est certes plus facile à dire qu'à faire).
Il ne faut plus cautionner les politiciens colabo du régime islamique mondial qui se met en place. Se sera peut-être l'occasion pour les catholiques de se réaffirmer.
Rédigé par : Ad jesum per mariam | 16 février 2006 à 08:34