Saint Michel résiste aux flammes satanistes
06 février 2006
Une fois n'est pas coutume, c'est Libération qui nous livre des précisions sur les profanations commises par des satanistes en Bretagne ces derniers jours.
On y apprend qu'une statue de Saint Michel est sortie indemne de l'incendie qui a totalement détruit la chapelle Saint Guen à Saint Tugduald : "Regardez-moi ce Saint-Michel ! Il n'a pas été touché ! Il a survécu à Lucifer ! " s'est écrié le maire qui tient également de Nicolas Sarkozy la promesse que la chapelle sera reconstruite.
L'ossuaire qui garde les ossements des fondateurs de la chapelle a aussi été épargné par les flammes.
Le grand archange l'a dit à Sainte Jeanne d'Arc :"Je suis Michel, le protecteur de la France", Il est aussi représenté terrassant le dragon, disant à Lucifer le fameux "Quis ut Deus" ou encore tenant devant Dieu la balance du jugement dernier.
Cette statue sauvée est sans aucun doute un signe de la Providence, mais certainement aussi l'occasion de le prier pour la France et le salut de nos âmes et de lui demander les forces nécessaires pour les combats qui nous attendent ici-bas.
En ces temps troublés, un risque est de se laisser fasciner par les manifestations diverses du démon jusqu'à en oublier le principal : le Christ est vainqueur de la Mort. Que les têtes de chrétiens se fassent écraser par des buldozers ou que nos chapelles soient détruites c'est peine perdue pour ces gens-là. Nous sommes déjà vainqueurs.
Rédigé par : Raboliot | 06 février 2006 à 11:21
Et en ce qui nous concerne nous ne mettons pas le pays à feu et à sang pour répondre à de telles attaques.
Lorsque Satan se manifeste de la sorte c'est parcequ'il se sent en dange, il faut donc garder l'espérence, des jours meilleurs arrivent certainement. Il faut prier pour que l'on ait la force de rester fidèle quoi qu'il arrive
Rédigé par : Ad jesum per mariam | 06 février 2006 à 11:52
Que ceci puisse nous encourager à prier toujours plus pour notre Salut et celui des autres.
Aux mois de novembre-décembre, il y avait une prière à St Michel pour la France sur le Salon Beige. En ces temps quelque peu troublé pour notre Pays, il pourrait être bon de la remettre en ligne pour inciter les visiteurs du Salon de prier le Protecteur de la Fille Ainée de l'Eglise, l'Archange St Michel.
Rédigé par : le Partisan Breton | 06 février 2006 à 12:18
Le Christ est déjà vainqueur de Satan. Je suis bien d'accord. Mais, hors les cas rares de possession, les hommes, vandales et incendiaires, restent libres et responsables de leurs actes.
Prions Saint Michel,
et trouvons, attrapons, condamnons, ces connards de coupables.
Rédigé par : Bob | 06 février 2006 à 14:51
C'est tout à fait vrai.
Alors qu'il a toujours fait en sorte que nous croyons qu'il n'existe pas pour mieux nous tromper, il sort du bois.
Le dénouement approcherait-il ?
Rédigé par : I. Barsof | 06 février 2006 à 15:07
Satan délié: la dernière révolte
7 quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 8 et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. 9 et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. 10 et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
l'Apocalypse de St Jean
Rédigé par : | 06 février 2006 à 17:42