Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



271 parlementaires contre l'homoparentalité
Conférence pro-vie : un souffle d'air frais au Parlement européen

Appels au meurtre et à la violence jeudi à Paris

Sorbo Après l'appel "à tout casser" lancé par le même groupuscule, Les agitateurs anarchistes d'indymedia (site référencé par google actualités!) mettent en ligne ce communiqué, véritable appel au meutre, à la haine et à la violence :

"Etudiant(e)s, travailleurs(euses), intérimaires, chomeurs(euses), parents, enfants, lycéens(nes), insurgé(e)s de novembre, où que vous soyez, provinces, banlieues, villes, capitale : tous à Paris Jeudi 16 ! ! Réappropriation des transports, imposons la gratuité des trains, soyons une marée humaine enragée,incontrôlable, débordons les syndicats, abattage des poulets, laissons la "grippe colère" nous contaminer, dépavons toutes les rues de panam,occupons l'élysée !
Barricades ! Barricades !... Faîtes passer le mot...
Le PS veut récupérer le mouvement (quelle opportunité pour les élections de 2007 !), ne le laissons pas faire, mort aux syndicats, tous complices du pouvoir ! ! !"

Si ce mot d'ordre est suivi, on saura vers qui se tourner le 16 mars à l'heure des comptes...

Lahire

Commentaires

Jacob

Mai 68 bis? Aille...

Quasimodo

Pour avoir pignon sur le boul'mich a trente mètre de la place de la sorbonne, je peux vous certfifier que l'ambiance est électrique depuis cinq six jours ici (environ deux à trois cent manifestants tous les jours y compris le soir)

Ce soir, vers 20h00 des opposants (une trentaine environ) ont eu le courage de venir manifester leur mécontentement à propos du blocage des facs (avec des slogans comme "libérez les facs", "gauchistes hors des facs"). Evidemment les excités qui composent la foule des anti CPE en sont tout de suite venu aux mains, puis les CRS ont jeté des grenades lacrymo au beau milieu des courageux opposants.

Par la suite, le centre de gravité s'est peu à peu déplacé en contrebas, au niveau de la rue des écoles où les contre manifestants ont continué de scander leurs courageux slogans.

Alexis

Y a-t-il encore des places à l'asile pour ces débiles ou quelques mois de prison pour leur faire prendre raison ???

Ad jesum per mariam

Et on nous dit que c'est un mouvement bon enfant...

un des resistants de Nanterre

nan tous les opportunistes de la casse arrivent c' est du grand n' importe quoi. A NAnterre ou je tente de bosser dès que tu distribue des tracts contre le blocage, tu as deux ou trois reds skinheads qui te suivent partout jusque dans les chiots encourageant pour continuer la lutte il faut etre pr groupe de dix pour distribuer des tracts meme apolitique vive le KGB

svenhought

Que ces crétins trop gâtés aillent voir en Roumanie ce que donnent 40 ans de communisme, ça leur changera les idées, au lieu de dévider leurs slogans creux.

Le salaire minimum légal y est de 95 euros par mois, alors qu'un kilog de viande de porc vaut 8 euros, un litre de lait, 1 euro. Au moins 50 pour cent de la population vit dans la malnutrition avec moins de 200 euros par mois.

Je suis scandalisé de voir ces agitateurs sans idées prendre en otage la naïveté des jeunes étudiants. Et je le suis encore plus de voir ces présidents d'université se cnduire honteusement en méprisables démagogues.

Elvis

Tout a fait d'accord avec SvenHought ... L'ignorance et l'inculture totale de notre jeunesse est terrifiante... 30 ans de methode globale et de sentimentalisme bon crin en a fait des foules manipulables dont les individus savent avant tout reagir et non plus reflechir...

furgole

Disons clairment au pouvoir que s'il ne prend pas des sanctions sécères vis-à-vis de ces voyous, il sera leur complic

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.