Blocage des universités : contre-manifestation le 21 mars
16 mars 2006
Les manifestations d'aujourd'hui ont été un échec. Mais les organisateurs ont le soutien des médias qui n'hésitent pas à parler d'ambiance bon enfant lorsque 35 policiers sont blessés par des voyous.
Et pendant que cette minorité hurlante vocifère, des étudiants normaux, conscients de leur avenir, souhaitent tout simplement jouir de leur droit d'étudier. On le sait, ils en sont empéchés.
C'est pourquoi une contre-manifestation est organisée par Liberté Chérie mardi 21 mars à 14h place de la Sorbonne à Paris pour dire stop aux blocages!
L'association "liberté chérie" fédérera pour l'occasion l'association "Sos éducation" et les collectifs "SOS facs bloquées", "Halte au blocage" et "stop aux blocages des universités".
J'ai reçu également l'annonce d'un sit-in prévu dans le même but dimanche 19 devant la mairie de Paris, mais sans qu'il y soit fait mention des organisateurs.
Oui il faut encourager le gouvernement à ne pas reculer, pour que des réformes restent possibles en France, sans avoir à tenir compte de l'avis de petites minorités gauchistes
Rédigé par : Manifester pour défendre la démocratie | 17 mars 2006 à 00:37
Liberté chérie est libéral libertaire, surtout sa porte parole (Sabine H) mais il y a qques mecs bien dedans et de haut niveau. Ce sotn des enfants Madelin qui sont assez bon en terme de lobby, retrouvons nous tous la bas, on ne pourra pas dire que c est l extreme droite !
Rédigé par : Max le fou | 17 mars 2006 à 11:04
Le libéralisme est contraire à la doctrine sociale de l'Eglise! Il faut arrêter de se compromettre avec des gens comme Madelin ou autres tartuffes.
Ce gouvernement ne vaut pas la peine qu'on le défende.
Rédigé par : | 18 mars 2006 à 22:15
@ l'inconnu(e?)
Prenez l'habitude d'utiliser un pseudo comme il l'est fortement suggéré ici : http://lesalonbeige.blogs.com/about.html
Ceci dit, où avez-vous que je défendais le libéralisme, le gouvernement en place ou encore le CPE?
Je mets en avant les contre manifestations pour que soit respecté le droit individuel des étudiants de suivre leur cours.
Relisez donc : "Et pendant que cette minorité hurlante vocifère, des étudiants normaux, conscients de leur avenir, souhaitent tout simplement jouir de leur droit d'étudier. On le sait, ils en sont empéchés"
Rédigé par : Lahire | 18 mars 2006 à 22:33
Mieux vaut se compromettre avec Madelin qu'avec Jospin!
De plus, quand une chose est bonne, il faut la défendre, d'où qu'elle vienne!
Rédigé par : florent | 19 mars 2006 à 00:38