Elections italiennes, une campagne animée...
10 mars 2006
La campagne fait rage en Italie... à un mois des élections législatives. Il faut savoir que le Parti de Refondation communiste présente une candidate transsexuelle, Vladimir Luxuria (un nom comme ça, ça ne s'invente pas...), qui défend les droits des homosexuels et veut être la première transsexuelle à entrer à la Chambre des députés. En France, quand on pense à l'affaire Vanneste, on sait que certains propos ne pourraient pas avoir lieu en direct à la télévision... Les Italiens sont sans complexe :
Jeudi soir lors de l'émission télévisée Porta a Porta sur la chaîne publique Rai Uno, le ministre de la Justice (!), Roberto Castelli, membre de la Ligue du Nord, lui a demandé s'il fallait lui dire "il ou elle"... De son côté, Alessandra Mussolini a lancé lors de la même émission : "Il s'habille comme une femme et pense pouvoir dire ce que bon lui semble. Mieux vaut être fasciste que pédé" !
Ecellent pour les réparties! L'Italie fleure bon la liberté de s'exprimer. Pas comme en France...
Rédigé par : Olivier | 10 mars 2006 à 15:22
J'ajouterai :
"Il vaut mieux etre fasciste que communiste" : Mussolini n'a jamais fait 100 millions de morts comme les communistes. Il voulaut meme s'allier a la France dans les annees 30 - c'est le Front Populaire qui a refuse. Dommage, on aurait peut etre evite la Seconde Guerre Mondiale.
"Il vaut mieux etre fasciste que transsexuel" [...]
Rédigé par : Gnop | 10 mars 2006 à 15:32
A chaque pays ses ennuques, en France on a le Sérail plus communément appelé "Assemblée Nationale".
Rédigé par : Raboliot | 10 mars 2006 à 15:56
Il est vrai que les itéliesn contrairement à nous n'ont pas de complexe et assument leur histoire, il n'y a qu'à voir dans les marchés, vous pouvez acheter des portraits du duce
Rédigé par : Ad jesum per mariam | 10 mars 2006 à 16:03
@ Gnop,
C'est le centre droit au pouvoir avant le Front Populaire qui après avoir sollicité une alliance avec Musso s'est rétracté et a laissé tomber. Quant au Front Populaire, il est évident qu'il n'envisageait pas un seul instant une alliance avec les fascistes.
Rédigé par : Quasimodo | 10 mars 2006 à 16:37
J'aimerais qu'on cesse, au moins sur les sites catholiques, de se plier au chantage lexical que la gauche et des homos-intégristes :
un transexuel, c'est un homme qui a de tels problèmes d'identités qu'il en est réduit à penser que seule la mutilation peut résoudre ses problèmes.
C'est un homme qui s'est fait trancher les organes génitaux,implanter des seins en sillicone, et qui s'habille en femme (le reste, je veux meme pas le savoir).
Vladimir Luxuria est un homme (malade), il n'a pas pu changer de sexe car personne ne le peut, il faut donc employer le pronom IL quand on parle de lui. Le pauvre.
J'ai vu l'émission en question hier, et Alessandra Mussolini a été extraordinaire sur la dénonciation technique des pactes civils proposés par la gauche. Sa réponse "il vaut mieux être fasciste que pédé" est venue en réponse à une suite de provocations hystériques de ce pauvre fou qui n'avait plus d'autres arguments que la diabolisation haineuse.
Castelli a été très bon aussi. Sans doute le seul homme politique de la Ligue du Nord à la réelle envergure. Il est gaché, dans cette formation. Rappelons qu'il a bloqué en son temps le mandat d'arrêt européen, qu'il a refusé de concéder la grace au terroriste non repenti des Brigades Rouges Adriano Soffri, et qu'il a organisé l'expulsion de 75 000 clandestins d'Italie, le démentèlement des autres réseaux des Brigades Rouges contre lesquels la gauche au pouvoir se déclarait impuissante.
Rédigé par : Malleus | 10 mars 2006 à 16:49
Il est évident que nous devons considérer un transexuel avec charité, c'est à dire comme quelqu'un de très malade, dedéranger. On ne peut cependant cautionner le fait qu'ils viennent se présenter pour rendre leur situation normale
Rédigé par : Ad jesum per mariam | 10 mars 2006 à 16:53
Mais vous demandent-ils la charité ?
Rédigé par : | 10 mars 2006 à 17:19