Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Sit-in de l'Hôtel de Ville
Jean Madiran dans le Nord

La peine capitale pour s'être converti au christianisme

Une intention de prière supplémentaire : Abdul Rahman est afghan. Il était musulman. Il est aujourd'hui chrétien. Il a été dénoncé par sa famille car il s'est converti ou plutôt car il a abandonné l'Islam. S'il refuse d'embrasser à nouveau le Coran, il sera condamné à mort et éxecuté.

En effet, depuis janvier 2004, la nouvelle constitution de l'Aghanistan repose sur l'application de la charia qui interdit à tout musulman de se convertir à une autre religion. La loi afghane précise bien : "aucune loi ne peut être contraire aux principes de la religion sacrée de l'islam".
Le juge va même jusqu'à dire : "Il s'agit d'une attaque contre l'Islam (...) la peine de mort a donc été requise par le procureur".

"L'Islam est une religion de paix et de tolérance" nous redit-on sans cesse. CQFD.

Lahire

Commentaires

Ingomer

Si ce n'était la gravité de l'enjeu (la peine de mort pour ce chrétien), le commentaire cocasse de Lahire serait à se tordre de rire: "L'Islam religion de paix et de tolérance"... en effet..

Union de prière avec cet afghan.

Ce n'est pas le commentaire de Lahire. C'est une citation: "nous redit-on sans cesse"

De plus, le CQFD de la fin permet à tout le monde de bien comprendre le sens du message.

furgole

Les seuls transports auxquels nous invite la Religion d'Amour de Tolérance et de Paix (RATP) seraient-ils des transports de colère ?

Agnès

Il y a peut-être quelque chose à faire. Par exemple contacter l'ACAT et AMNESTY INTERNATIONAL pour faire une pétition ?
Et/Ou une veillée de prière à Notre-Dame ou au Sacré Coeur avec la publcité adéquate.
Etc.

florent

Bof AI est bien plus préoccupé par le sort d'un tueurs en série condamné à mort aux USA que par celui d'un chrétien dans la même situation. En tous, cas, ça n'augure rien de bon pour nous, étant donné la progression des musumans en France. Dire qu'après un Djamel Bourras a le culot de se dire blessé suite à l'affaire des caricatures!

yiannis

Peut-on reprocher à un musulman de vivre sa religion ? Peut-on reprocher à un gouvernement d’appliquer la constitution de son Pays ?
Certainement pas.

La cause de toutes ces horreurs que nous condamnons c’est tout simplement l’Islam. Ayons-donc le courage de mettre hors la loi, en France et en Europe, cette secte de barbares.

Et d’abord, en interdisant le coran. Si une grande partie des préceptes de ce livre figurait dans le programme d’un parti politique, ce parti serait immédiatement interdit et ses dirigeants trainés devant les tribunaux.
Alors, pourquoi tolérer le Coran ? Le fait de se prétendre un livre religieux vous assure-t-il une immunité totale couvrant tous vos crimes ?

Ensuite en stoppant la construction de mosquées et en rasant celles qui existent. Mesure complétée par l’expulsion de tous les imams.
Pour guérir un cancer ne convient-il pas de détruire toutes les cellules malignes responsables de la propagation de la maladie ?

Enfin, provisoirement, expulser tous les musulmans qui refuseraient de signer un engagement à respecter les lois de la République

Par ailleurs il faut essayer de répondre à la question posée par des internautes : que font les américains, que font les Français ?

S’agissant des américains rappelons qu’ils ont « délivré » l’Iran de la dictature du Shah, l’Afghanistan de la dictature des talibans, l’Irak de la dictature de Saddam Hussein, avec pour seul résultat l’instauration de républiques islamiques pures et dures. Notons que la Tchétchénie ne doit qu’à la fermeté de Poutine de na pas avoir encore bénéficié de ces passages à la « démocratie selon Bush ».
Et la France n’a-t-elle pas participé avec ses complices européens à la destruction de la Serbie et à la livraison du Kossovo aux terroristes de l’Islam qui s’en donnent à cœur joie en matière de destruction d’églises, de profanation de cimetières et de persécution (voir assassinats) des serbes encore présents

En définitive il est clair que tout concourt à l’Islamisation totale de l’Europe.
Les américains pourront alors intervenir pour écraser l’Islam et réussir enfin à coloniser notre vieille Europe

Quant aux malheureux chrétiens persécutés en terres d'Islam , je ne vois pas quelle aide nour pourrions leur apporter et j'hésiterai même, les choses étant ce qu'elles sont, à leur suggérer de se réfugier en terre chrétienne dans la mesure où, sauf miracle, nous sommes condamnés à partager leur sort à très court terme.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.