Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le pseud-scientifique Hwang, renvoyé
Les imams s'installent en France

L'Algérie, islamiste et cathophobe

Algerie En Algérie, où l'islam est religion d'Etat, de par la constitution, tenter de convertir un musulman à une autre religion est désormais passible de peines de prison, après l'adoption aujourd'hui par le parlement d'une loi réglementant l'exercice religieux pour les non-musulmans. Les membres du Conseil de la nation, la deuxième chambre du parlement, ont voté un texte portant approbation de l'ordonnance relative aux conditions et règles régissant la pratique des rites religieux non musulmans.

La loi prévoit des peines de 2 à 5 ans de prison et une amende de 5000 à 10000 € contre toute personne qui :

"incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion". Et voici comment le dialogue entre les religions peut être supprimé s'il s'avère que les catholiques finissent par convaincre les musulmans qui auraient accepté ce dialogue.

Les mêmes sanctions sont prévues contre toute personne qui :

"fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane". Sera-t-il permis de distribuer la Bible ? Il est permis d'en douter. De retransmettre les allocutions papales ?...

Le texte interdit l'exercice du culte autre que musulman en "dehors des édifices prévus à cet effet et subordonne l'affectation des édifices pour l'exercice du culte à l'obtention d'une autorisation préalable".

Chirac continuera-t-il à soutenir Bouteflika, qui vient d'aligner son pays sur la législation des Etats ouvertement islamiques, afin de faire allégeance aux fous d'Allah en Algérie ?

Michel Janva

Commentaires

la peste blanche

ben oui chirac est un traitre.le peuple est de plus en plus nombreux a vouloir le voir fusiler pour intelligence avec des puissances étrangeres et hautes trahisons b(en plus des "affaires")

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.