Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Affaire Abdul Rahman - "Rejeter l'Islam c'est insulter Dieu"
Vatican : programme des discussions

L'Unef, filiale du PS

Lu dans Valeurs Actuelles :

0102059885400 "Le très médiatique Bruno Julliard, leader de l’Unef, qui affirme avoir rendu sa carte du PS après son accession à la tête du syndicat étudiant – le plus en pointe contre le CPE –, n’est autre que le fils d’Arlette Arnaud-Landau, la maire socialiste du Puy-en-Velay et vice-présidente du conseil régional d’Auvergne."

Michel Janva

Commentaires

Luc

Essayons de rendre à Cesar ce qui est à Cesar puisque l'information est sortie dans Faits et documents , bimensuel d'Emmanuel Ratier , à consulter pour ceux qui ne le connaissent pas !
Pour parfaire le tableau de ce monsieur Juliard , 25 ans, précisions qu'il est en master de droit public à lyon 2 et qu'il habite Paris .Effectivement fils de Mme Arnaud -Landau , tendance NPS et beau-fils de M. Landau , militant PCF.
S'il assure ne plus etre membre du PS , il arencontré François Hollande mi-janvier avant le début de la campagne contre le CPE......

Plein d'autres détails croustilants dans chaque numéro de faits et documents !

Michel Janva

Autant pour moi, F&D n'étant pas consultable sur le net et mes maigres finances ne me disposant pas à m'abonner à toutes les bonnes revues.
Merci.

Max le fou

Proche de montebourg effectivement

Quasimodo

LE Maire !!!! Car même s'il s'agit d'une femme , le mot reste masculin.

Michel Janva

Certes.
L'info est recopiée 'texto' de Valeurs actuelles.

florent

Oh aurait-on affaire à un parti de pistonné? Se pourrait-il que le cas des progégnitures de Mitterand, Chirac et Hollande ne soient pas des exceptions? Dans le parti des humbles travailleurs et des pauvres gens? Allons donc!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.