Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un député UMP s'affiche avec le lobby gay
Grande finesse de l'ONU

Mobilisation pour Abdul Rahman

Abdulrahman002 Lahire nous en parlait la semaine dernière : Abdul Rahman (photo), un Afghan converti au christianisme, est poursuivi en vertu de la charia et risque la peine de mort.

Comme le remarque Patrice de Plunkett, le scandale dans le scandale est que le gouvernement afghan tient grâce à la présence de troupes occidentales - entre autres françaises.

Af193020afghanistan2019301973Les influents rédacteurs de National Review viennent de prendre position : les conservateurs américains, disent-ils ont montré beaucoup de patience. Ils ont compris que le gouvernement Bush soutienne des gouvernements qui doivent, eux-mêmes, composer avec les exigences de l'Islam. Mais le "meurtre judiciaire d'un converti chrétien par un gouvernement qui ne perdure que grâce à la puissance et à la bonne volonté américaines serait, toutefois, intolérable."

La blogueuse américaine Michelle Malkin rapporte la floraison d'éditoriaux indignés dans la presse américaine, et organise une manifestation vendredi devant l'ambassage afghane de Washington .

Interrogé aujourd'hui lors d'une conférence de presse, le président George Bush a réagi, se disant "profondément troublé" par l'affaire.

La presse française, quant à elle, ne semble pas y porter pour l'instant un très grand intérêt.

Henri Védas

Commentaires

Blogbrailleur

la presse française la moins curieuse et la plus docile du monde civilisé

rabassa

Quelle honte!Une presse de dhimmission!

Ad jesum per mariam

Elle est sans doute bien trop occupée par les manif bon enfant des étudiants gauchistes

Prions pour notre frere .Donnons lui l'asile politique pour qu'il explique la nature criminelle du coran aux chances de la France

jatlh

Ce n'est surtout pas en France qu'il devrait venir ce courageux homme. Notre pays s'islamise a vitesse grand "V". Je souhaite qu'il echappe a la mort dans son pays, mais dans le notre? qui le protegera?

Qu'est ce que la France a a lui offrir? rien que des problemes. [...] Au risque de deplaire, je crois que les USA sont encore le mieux pour lui.

Denis Merlin

Pour Rabassa, n'oublions pas les méchants policiers contre lesquels on a toujours quelques fausses nouvelles à bidouiller.

En attendant, il faut sauver le soldat Abdul.

Nos gouvernants doivent mettre en place une politique qui permette de restaurer en Aghanistan, et partout dans le monde, la liberté religieuse.

Merci au "Salon Beige" de nous proposer tous les jours son contrepoison. Avec lui (et d'autres) prions pour que nous arrivions à sauver Abdul.

Gégé

Ils en ont parlé au journal de Arte hier soir (ou de la cinq, je ne sais jamais). très beau témoignage; impressionnant même de voir cet homme dont le vie est menacée, entourée par ses "frères" qui vont peutêtre le mettre à mort et dont la sérénité est impressionnante !
je crois qu'il est important à tous ceux qui ont des blogs (merci le salon beige) ou qui sont sur des forums, appartiennent à des groupes quelconques (de solidarité, de prière, etc..) de faire diffuser l'info et de prier à son intention.

Metanoia

Quelqu'un a t'il des tuyaux pour réagir ? A qui écrire ? Ambassade d'Afghanistan ? Une manif de soutien est-elle prévue ?

Gégé

Ambassade d'Afghanistan 32 avenue Raphaël - 75016 PARIS
tél : 01 45 25 05 29 Fax : 01.45.24.60.68 -
mail : [email protected]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.