Ni putes, ni soumises, ni discrimination positive
30 mars 2006
Fadela Amara, présidente de Ni putes ni soumises, interrogée dans l'émission La Boîte à questions sur Canal+, en a étonné plus d'un :
"Je suis définitivement contre [toute forme de discrimination positive]. Dans les 'quartiers', le petit Benoît qui habite la cité a autant de difficultés à trouver un boulot que le petit Mamadou ou le petit Mohamed. Ce serait le défavoriser que d'instaurer la discrimination positive car, dans l'inconscient collectif, il s'agit d'une discrimination ethnique !"
Michel Janva (via Minute)
et oui...
Rédigé par : Ingomer | 30 mars 2006 à 13:28
Idée plutôt amusante pour une officine du PS.
Rédigé par : VD | 30 mars 2006 à 13:32
comme quoi certains socialistes sont plus à droite que les De Villiers et Cie - des traîtres aux ordres de la Secte étrangère - soutenant villebrequin, son Contrat Poubelle Embauche, sa loi d' "égalité des chances"... vrai "discrimination ethnique" contre les français blancs, pour reprendre le terme si exact de Fadela Amara. Mais leur anti-discrimination positive n'est pas tout à fait celle des français puisque elle sous-tend la défense d'une république arqueboutée sur ses principes qui comme chacun le sait sont un mythe.
Rédigé par : Ingomer | 30 mars 2006 à 15:59
Hem, j'ai entendu le Pen dire que c'est une bonen chose que le CPE
Rédigé par : Ad jesum per mariam | 30 mars 2006 à 19:06
Jusqu'à présent tonton n'est pas infaillible.
Rédigé par : Ingomer | 30 mars 2006 à 19:55