Avortement : violences contre prières
08 avril 2006
Alors qu'une petite centaine de personnes priaient cet après- midi à l'appel de "SOS tout petits" devant la cathédrale de Toulouse, 500 défenseurs de l'avortement sont venus manifester leur haine. Les catholiques sont alors rentrés dans la cathédrale avant d'en ressortir pour prier à genoux sur le parvis, protégés par un cordon de CRS.
La meute en face, hystérique, hurla de plus belle des slogans cyniques, lança des oeufs, des femmes exhibant leurs seins... devant une simple prière.
Quelles que soient les déclarations qui ont suivi et que je vous laisse découvrir, il est malgré tout agréable de voir combien la prière de 80 personnes fait réagir, comme une bête dans ses dernières convulsions, les tenants de la culture de mort. Preuve s'il en est de sa puissance...
La force de la prière encouragée par Jean-Paul II qui dit un jour de 1998 à "SOS tout-petits" : continuez votre bonne bataille".
Très bien dit... "Comme une bête dans ses dernières convulsions"... Satan n'aime pas la Vérité et les prières... On en voit la preuve... En voyant encore des personnes réagir comme ça, ne cessons pas de prier le chapelet pour tous ces petits enfants innocents de cette idéologie diabolique qu'est l'avortement...
Rédigé par : Angelus Domini | 08 avril 2006 à 17:41
Décidement cher Lahire vos posts sont tjrs de grande qualité merci.
C'est vrai que l'on a l'impression d'assister à l'exorcisme de notre société.
Rédigé par : Ad jesum per mariam | 08 avril 2006 à 18:01
« Souhaitez du bien à ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. » (Mc 6, 28)
Rédigé par : Grumpy Troll | 08 avril 2006 à 18:50
Ce matin à Nantes,devant l'hôpital Saint-Jacques, nous étions un peu moins pour le Rosaire SOS Tout-Petits, mais personne ne nous a dérangés... Les gauchistes étaient fatigués ! Pas à Toulouse apparemment !!
SOS TP a cette année 20 ans d'existence et NOUS SOMMES toujours là !!! La bête enrage.
Alors, prenez note : pour fêter les 20 ans : 18 novembre prochain dans toutes les villes de France, Rosaire pour la vie.
Nous ne connaissons pas l'impact sur les âmes, de nos prières, mais le Dr Dor avait raconté à Angers dernièrement qu'une jeune femme était venue un jour le remercier : 13 ans auparavant, elle allait se faire avorter quand elle vit un groupe prier. Elle repartit chez elle et accoucha d'une fille qui était, depuis, la joie de sa vie. Quelle belle récompense !!!
Alors, rameutez l'arrière ban pour le 18 novembre....
Rédigé par : Jutte | 08 avril 2006 à 19:01
C'est noté nous y seront.
Il faut mettre cette belle bataille pour la vie au devant de la scène et mobiliser les monde politique sur cette question capitale. Merci à SOS tout petits pour leur oeuvre.
Rédigé par : Ad jesum per mariam | 08 avril 2006 à 19:35
"comme une bête dans ses dernières convulsions" : c'est tout à fait mon sentiment, et c'est pourquoi nous devons garder une confiance profonde dans la tourmente, comme Notre Seigneur.
Jean-Paul II n'a jamais cessé de le dire, alors honorons sa mémoire en "n'ayant pas peur !" Bravo à tous ceux qui incarnent ce message au quotidien.
Rédigé par : Philippe | 08 avril 2006 à 19:49
Quelle arme que la prière !!
Rédigé par : Gégé | 08 avril 2006 à 19:50
SOS Tout-Petits force l'admiration par son abnégation et son courage.
On ne peut qu'aimer.
Rédigé par : Olivier | 08 avril 2006 à 22:24
Bravo pour les 80 courageux toulousains.
Depuis plusieurs jours l'extrême gauche toulousaine (CNT, Ras le front ...) avait appelé via leurs sites internet à troubler cette manifestation pacifique et priante.
La Dépêche avait fait paraître un article lamentable de sectarisme et de désinformation (comme d'habitude !) sur cette même manifestation.
L'avortement reste et restera toujours un drame et une atteinte à la vie de l'humanité. C'est un devoir pour tout chrétien de le dire avec toute l'attention nécessaire aux personnes. Il faudra hélas du temps pour le réaliser dans notre Europe repue. Continuez et continuons à prier et à témoigner .
Benoît
Rédigé par : Benoît | 08 avril 2006 à 23:46