Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Comment Paris a perdu les J.O.
Combien de subventions touche Présent ?

Bouteflika aujourd'hui au Val de Grâce?

Lp C'est en tout cas ce qu'affirme Jean-Marie Le Pen sur RMC ce matin. Celui-ci s'insurge en effet contre l'accueil du président algérien dans le meilleur hôpital de France, alors qu'hier encore Bouteflika tenait des propos insultants contre le pays auquel il demande aujourd'hui de l'aide.

"Il est chez nous aujourd'hui pour se faire soigner (...) Je trouve scandaleux que M. Bouteflika se permette de dire cela publiquement et le lendemain d'être chez nous pour se faire soigner (...) Je ne comprends pas très bien que ce monsieur vienne se faire soigner chez les abomminables colonialistes que nous sommes".

La France aurait-elle encore cédé? On peut le craindre. Mais le porte-parole du Val de Grâce déclare ne pas être au courant d'une hospitalisation en cours de Bouteflika. A suivre...

Lahire

Commentaires

Alexis

Sur insistance,le porte-parole du Val de gâce a reconnu la véracité des déclarations de Jean-Marie Lepen.Le dictateur se fait bien soigner ce jour dans cet hôpital...
A sa place,je ne serais pas rassuré,me faire soigner chez des barbares sanguinaires(...)

Michel Janva

Les journalistes de RMC ont vérifié et confirmé cette information :
http://actualites.ultimteam.com/?487-abdelaziz-bouteflika-hospitalise-a-paris

alphacharlie

Là franchement c'est n'importe quoi d'admettre un homme qui nous insulte à venir se faire soigner au frais de la princesse chez nous (les français vont payer la note, comme l'autre fois)!
Mais bon on voit mal le c** d'orsay s'opposer à tout cela !

Comme disais un internaute lecteur du salon beige lors de sa 1ère hospitalisation :

Il faut BouterFlika dehors !

Michel Janva

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika "est en France" pour raisons médicales, a annoncé à l'AFP une source médicale française, précisant qu'il s'agit d'une "consultation".

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,[email protected],0.html

Max

Arrêtez de vous agiter,c'est de l'intox. Bouteflika est encore chez lui, ce matin en tout cas. A ceux qui parlent dans le vide,je signale que la facture de l'intervention de Bouteflika a été réglée jusqu'au dernier centime...par l'Etat algérien. Vérifiez vos infos avant de spéculer. D'autre part, un peu de discernement svp: Bouteflika n'a insulté ni la France, ni les Français mais a dénoncé les méfaits de la colonisation. Ce sont deux choses différentes. Autre chose: Lors d'une visite en Algérie, il y a de cela quelques années, un officiel français (dont je tais le nom par respect de la vie privée d'autrui)a été soigné et réconforté (à la suite d'un malaise cardiaque) "gracieusement" par des médecins algériens. Les médias algériens n'en ont pas fait leurs choux gras. Critiquez Bouteflika si vous en ressentez le besoin (il est d'ailleurs critiquable), mais de grâce soyez justes et évitez de vous attaquer à sa vie privée. A bon entendeur...

Michel Janva

Bouteflika est bien en France, cela a été confirmé, certainement à contre-coeur, mais cela a été confirmé.

Quant à vos propos non étayés sur Bouteflika, je vous renvoie au post de Lahire http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/04/bouteflika_mano.html
Parler ainsi de la colonisation, c'est bien insulter la France.

luc

Bon, qui croire à ce moment ?

Merci à max de m'éclairer sur la présence de Bouteflka en algérie , le mieux étant d'avancer ses sources afin de faire taire la discorde.
De même , comparer la prise en charge d'un malaise cardiaque à l'opération qu' a subie Bouteflka au Val de Grâce ( nephrectomie je crois) est un peu réducteur , le caractère d'urgence de la première pouvant difficilement attendre un rapatriement en première classe , contrairement à une opération spécialiseé , programmable sans caractère d'urgence ...
Enfin , sur le fond , si Bouteflika ne jouait qu'à réécrire l'histoire de la colonisation à sa sauce ,cela se saurait...
Bien cordialement

Serge


Bonjour à tous,

Je suis hors de moi!
Je viens d'entendre aux infos Europe1 de 11heures que ce Boutéflika de malheur ( et je modère mes qualificatifs) est en France pour la jounée à fin de visite médicale suite aux soins que la France lui a prodigué à nos frais!

Cela démontre-t-il qu'il n'a aucune culture et ne risque donc pas un génocide de celle-ci?

N' y a-t-il aucune voix Française pour lui dire d'aller se faire soigner où il veut mais hors de cette France qu'il haït et insulte tant!

Une fois de plus le gouvernement actuel démontre qu'il n'en a rien à faire de l'honneur de la France et qu'eux mêmes manquent dramatiquement de celui-ci et de courage.

A la place de ce qui reste de notre Président il ya longtemps que je lui aurais interdit le sol de notre Patrie et que je lui aurais "par humanité" renvoyé tous les Algériens qui sont sur notre sol afin de leur éviter de subir ce génocide de leur culture qu'il a dénoncé avec tant de force!!!!!

J'en ai réellement assez de voir ma patrie ainsi trainée dans la boue sans que ceux, qui, mandatés par le peuple Français pour la représenter, ne réagissent et ne prennent les mesures qui s'imposent vis à vis de telles insultes calomnieuses!

Quand je pense que la conquête a commencé après un coup de chasse-mouche donné à l'Ambassadeur de France.........!
Il est vrai qu'à l'époque "sans-culotte" ne voulait pas dire "pantalon baissé"

http://www.romandie.com/infos/news/060420095132.cr8v714m.asp

Max

Censuré.

luc

Qui fait de l'intox ?

Moi je n'en pense pas grand chose mais vous ne me paraîssez pas très crédibles...
Dire que Bouteflika n'est pas en France aujourd'hui , en traitant les autres de spéculateurs , bientôt mythomanes , me laisse pantois quant à vos intentions !
Que vous précisiez que c'était pour une consultation de contrôle me paraît être une digression puisque vous souteniez sa non-présence 3 messages au dessus...qui doit vérifier ses sources ? J'évite de jouer au professeur sur internet.....
Je laisse les personnes plus informées que moi concernant l'Algérie( je ne sais pas pourquoi mais vu comme vous vous êtes emballés dans le vide , j'ai du mal à vous croire , d'autant que sortir le terme officier SS comme joker n'est pas très habile dans la recherche d'une concorde sur une guerre civile.)
Pour ce qui est du réglement , il est évident que vous incluez la mobilisation des services de police( notamment SP-HP, crs et RAID ) dans votre facture.......parce que si c'est pour me présenter la facturation d'une hospitalisation standard , ce ne m'est pas utile ! ( un chef d'état étranger en France ne règle pas nos frais de "police" , je vois mal comment vous les comptabilisez dans ce cas...)

A plus tard .

Lahire

@ Max

J'ai censuré vos posts qui sont tout sauf conformes aux règles édictées ici :
http://lesalonbeige.blogs.com/about.html

Il convient une nouvelle fois de rappeler que les commentaires sur le Salon Beige ne sont pas un forum. Ils doivent apporter quelque chose au sujet sans insulte pour les blogueurs ou pour les autres lecteurs, sans tutoiement, etc...
Par ailleurs, il valait mieux pour tenter de péserver votre crédiblité, que je supprime vos attaques à l'égard de mon post, que de simples clics sur les liens proposés contrecarrent.
Contactez moi par mail, s'il vous plaît.

tol

s'il fallait comptabiliser les factures de soins, tous citoyens confondus, le bilan ne serait pas en faveur de l'algérie. Quand aux méthodes de SS, les divers mutilés, enlevés et assassinés victimes du FLN cher à ce sympathique Bouteflika pourraient certainement nous en apprendre. C'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité.

Philippe

Il paraît en effet que les hôpitaux algériens sont dans un état déplorable, même s'ils ont en effet des médecins bien formés et dévoués. En revanche je relève que de plus en plus d'européens vont subir des opérations de chirurgie plastique au Maroc et en Tunisie, dont les infrastructures sont extêmement correctes.

Ces deux pays, nations à part entière, ne geignent pas sur le passé mais regardent vers l'avenir. Et ils ne nous insultent pas ! Alors pourquoi venir se faire soigner en France en effet ?

Au lieu de vous en prendre à la France sur ses rapports passionnels et difficiles avec l\\\'Algérie, histoire oblige, suivez l\\\'actualité internationale.Cà vous éclairera autrement mieux sur ce qu\\\'il se passe dans le monde réel et les causes des dérapages de Bouteflika, que les babillages d\\\'un vieil homme politique à la retraite:

L’Europe compromet son avenir en Algérie
Le duopole russo-américain la relègue aux seconds roles
http://www.actudz.com/article0898.html

Algérie-Russie : exercices militaires conjoints
http://www.algerie-dz.com/article4783.html

Algérie - Russie : Poutine veut s’ancrer au Maghreb
http://www.actudz.com/article0888.html
L’Algérie se tourne vers les Etats-Unis
http://www.algerie-dz.com/article4860.html

Lahire

@ l'inconnu du dessus :
Pensez à utiliser un pseudo!
concernant votre remarque tout à fait intéressante, je répondrais que s'intéresser à sa maison ne signifie pas qu'on nie ce qui se passe ailleurs. L'actualité à l'instant "T", c'est Bouteflika en France. On la traite telle qu'elle est. On n'ignore, ni ne nie les relations entre l'Algérie et le reste du monde!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.