Le maire de Montfermeil a eu raison
26 avril 2006
... de décréter l'interdiction aux mineurs de se rassembler à plus de 3.
Et les violents frustrés s'en sont pris à ses filles pour se venger ! 2 filles du maire UMP ont été agressées à la sortie de leur lycée, "molestées par 5 personnes et plaquées au sol". Comme le fait remarquer très justement le conservateur, il s'agit d'une forme de terrorisme.
C'est, bien sur, condamnable et scandaleux les agressions dont furent victimes les filles du Maire.
Cependant, l'interdiction décrétée par le maire me semble excessive, voire ridicule. Il n'y a pas, à ma connaissance, une situation qui permet d'interdire à quatre collègue de se promener ensemble! Va t-il aussi demander l'armée de venir à son aide?
Rédigé par : grif | 26 avril 2006 à 23:11
Il a le mérite d'essayer quelque chose... Visiblement, les forces de l'ordre ont reçu des consignes de ne pas intervenir, ou sont dépassées.
Si les maires sont obligés de prendre de telles mesures, cela devrait interroger le peuple français et ses représentants. De plus, l'agression de ses filles tend à démontrer l'intensité du problème. Enfin, ils étaient cinq à agresser deux filles, surement qu'à "seulement" trois garçons contre deux filles ils n'auraient pas osé...
Rédigé par : Philippe | 26 avril 2006 à 23:56
C'est quand même bizarre d'attaquer toujours à 10 contre 1, ne trouvez-vous pas?...
Il semblerait que ce soit monnaie courante dans ce beau pays qui fut la France:
http://fr.novopress.info/?p=4888
Rédigé par : Olivier | 27 avril 2006 à 00:12
C'est en effet bizarre pour qui a grandi avec des valeurs chevaleresques ; c'est trés normal pour qui a été élevé dans celles de la razzia.
Votre point de vue vous honore donc mon cher Olivier !
Rédigé par : Philippe | 27 avril 2006 à 00:57