Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La 'nation' algérienne
François Baroin et l'immigration

RIP, Marie-France Stirbois

...est décédée hier, dimanche de Pâques. Femme politique française et épouse de l'homme politique Jean-Pierre Stirbois. Lors du décès de son mari en 1988, elle prendra sa succession et incarnera le Front National à Dreux, en étant élue députée en 1989, conseillère générale d'Eure-et-Loire, puis député européenne et conseillère régionale.

Michel Janva (via Vox Galliae)

Commentaires

Jutte

Hommage à Madame Marie-FranceStirbois. On pouvait avoir divergé d'elle, ou pas, mais on ne peut pas ne pas saluer son courage physique et moral depuis plus de 20 ans.
Que Dieu la reçoive avec bienveillance, et protège ses enfants.

Ingomer

Une grande dame que j'appréciais beaucoup. Décédée le jour de la résurrection de Notre Seigneur. Une belle mort. RIP.

Olivier

Je lui ai fait une petite place sur mon tableau d'Honneur. Que Dieu veille sur son âme.

grif

Cette "nouvelle" m'a aussi mis un sécré coup, non ps que je l'a connaissais personnellement mais elle incarnait le sens du devoir politique et de la famille. Elle rejoint son mari Jean-Pierre, décédé dans un accident de la route ,au royaume des saints. Le terme "saint", n'est pour moi, pas exagéré. Le saint est un indidvidu qui se consacre à une cause pour le bien du peuple, de l'homme. Il faudra d'ailleurs un jour faire une stèle pour les "saints" inconnus, ceux qui ont sacrifié leur vie pour que vive leur peuple.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.