Bouteflika : l'avis du médecin
Le Figaro, journal d'idées ?

Privilèges islamiques

Daoudal nous informe des privilèges de l'Islam 'de/en' France :

"Le tribunal administratif de Nantes a annulé une délibération de la communauté urbaine du Mans qui allouait une subvention de 380000€ à l'aménagement temporaire d'un site d'abattage destiné à l'égorgement de moutons pour l'Aïd el Kébir. Saisi en décembre 2003 par un contribuable de la Sarthe, le tribunal, plus de deux ans plus tard, a fini par constater que la communauté urbaine avait "engagé une dépense liée à l'exercice d'un culte en méconnaissance de la loi de 1905". (...)

Et alors? Et alors rien. (...) Non seulement on ne va pas démolir les installations dites pourtant temporaires, mais on va faire appel, ajoute Jean-Claude Boulard, le maire socialiste du Mans, président de la communauté urbaine. "On ira même jusqu'au Conseil d'Etat." Car pour le maire, l'abattoir n'est pas cultuel, mais culturel. (...) Egorger des moutons à la chaîne (...) c'est "culturel". (...) Et si cela se fait sous le contrôle d'un imam qui invoque Allah et récite le Coran, c'est toujours "culturel".

(...) Les municipalités au service de l'islamisation jouent sur l'ambiguïté de la loi de 1905, qui en parlant de "culte" vise exclusivement le christianisme. Car il n'y a pas de "culte" à proprement parler en islam. Ainsi subventionnent-ils des "centres culturels" musulmans qui ne sont rien d'autre que des mosquées, la mosquée n'étant pas d'abord, en effet, un lieu de "culte", mais un territoire de l'islam où l'on apprend l'idéologie coranique qui englobe tous les aspects de la vie sociale et politique.

Mais ici il s'agit du sacrifice du mouton, commémorant celui d'Abraham. C'est l'un des très rares actes précisément "cultuels" de l'islam. (...) Si la chambre administrative d'appel, et plus grave encore, si le Conseil d'Etat, donnent raison au maire, c'est que toute subvention à l'islam, quelle qu'elle soit, pourra désormais être définie comme "culturelle". Ce qui rendra sans objet la modification de la loi de 1905 à laquelle travaille Sarkozy. Et fera faire un grand pas en avant à l'islamisation sans frein de la France."

Michel Janva

Commentaires

Philippe

Dans ce contexte difficile, prendre sa carte de la SPA c'est "culturel" ou cela va devenir "raciste" ?

Ingomer

Ca doit bien rire dans les loges...

Malheureusement, encore une fois, les français sont pris pour des cruches pour parler poliment et font l'objet d'une nouvelle discrimination en raison de la religion, ce que SarTrotsky appelle la "dicrimination POSITIVE..."

La loi de 1905 pour Jean-Claude Boulard, maire socialiste du Mans, président de la communauté urbaine, ne concerne pas les musulmans dont l'égorgement de moutons pour l'Aïd el Kébir n'est pas considéré comme l'exercice du culte musulman mais comme une activité "culturelle"...

On a donc avec cette affaire un exemple de plus - s'il en fallait - prouvant que :

* cette loi de 1905 (dite faussement plus tard "de laïcité"...), ne concerne que les chrétiens et les catholiques en particulier (pourtant majoritaires dans la belle démocratie...) L'interdiction de subventionner l'exercice d'un culte ne concerne que les Chrétiens, pas les musulmans qui aurait droit à bénéficier de l'aide publique pour organiser l'égorgement des moutons de l'Aïd el Kébir, "activité cultuRelle".

* que les catholiques français, pourtant majoritaires, sont victimes d'une législation d'exception (la loi de 1905), qualifiée par Saint Pie X dans l'encyclique Vehementer nos (1906), de "thèse absolument fausse", de "pernicieuse erreur", une loi de "violation du droit des gens", de "violation de la liberté de l'Eglise" et de "violation du droit de propriété..." Et oui... C'était déjà en 1906... Source :

http://www.vatican.va/holy_father/pius_x/encyclicals/documents/hf_p-x_enc_11021906_vehementer-nos_fr.html

* que les catholiques français, pourtant majoritaires, encore une fois..., sont des parias - sans droit - dans leur propre pays et des parias discriminés, ségrégationés et guétoisés...

* que les sectaires du Pouvoir occulte nous prennent pour des idiots et des esclaves.

Jusqu'à quand ?

Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, Priez Pour Nous qui avons recours à Vous.

veronique

Les musulmans ont leur plan depuis plusieurs années. Petit à petit ils prennent et gagnent du terrain. Mais jusqu'où? Nous n'avons même pas besoin de nous poser cette question car nous avons la réponse chaque jour. Qu'elle honte! La France ne sera plus France, l'Europe ne sera plus Europe! Le monde ne sera plus Monde.POLITICIENS, BOUGEZ, ET NE RENTREZ PAS DANS LEURS PIEGES! Tout sera Islamique, puisque tout leur est donné.Ils prêchent le faux pour le réel, c'est signe pur de satan.L'Islam est l'oeuvre de satan. Pauvre Dieu! Pauvre Jésus! C'est Lui, Jésus, qui est devenu le nouvel agneau, Lui de corps et de sang.C'est donc Lui que nous devons glorifier. Restons sereins, faisons confiance à Dieu, mettons toutes nos prières de coeur au service de Dieu, et pour la PAIX.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.