Un automobiliste fonce sur les manifestants
07 avril 2006
Vers 14h, à proximité de la place Saint-Michel à Paris, alors que plusieurs centaines de jeunes manifestants descendaient le boulevard en direction de l'Ile de la Cité, un automobiliste énervé a forcé le passage au milieu des manifestants, percutant 4 personnes. Plusieurs dizaines d'autres jeunes se sont alors rué sur le véhicule qu'ils ont retourné avant d'asséner de violents coups de pied dans les vitres pour extirper le conducteur du véhicule, sans y parvenir. Des badauds et quelques agents de police présents sur place ont protégé les vitres et le conducteur qui a échappé de peu à un lynchage.
La tension monte...
Ce n'est pas étonnant.
Vendredi soir les parents devaient quitter Paris en voiture, ils arrivent place, mal-nommée, de la Concorde : elle est noire de manifestants. Une vingtaine de "jeunes", courageusement cagoulés, entoure le véhicule et le secoue sous le regard des CRS qui ne bougent pas. Les parents ont du attendre que les jeunes se soient lassés pour continuer leur route.
A leur place je ne sais pas si j'aurais réussi à garder mon calme et à ne pas leur rouler dessus.
Rédigé par : Benoît | 07 avril 2006 à 16:40
Scéne classique de la vie africaine ! Qu'est-ce que cela signifie, que cela se passe sur le continent européen ?
Rédigé par : Philippe | 07 avril 2006 à 16:57
Sans cautionner la violence, on ne peut que se réjouir de telles infos, cela prouve bien que les français saturent devant le marxisme.
Le pauvre homme est traité de tous les noms dans les médias.
Rédigé par : Ad jesum per mariam | 07 avril 2006 à 17:27
Oui, il faut avouer que l'on se sent un peu comme durant les manifs de mai 2002: face des jeunes décervelés, n'apprenant plus rien à l'école si ce n'est critiquer et revendiquer, sans rien y comprendre d'ailleurs.
Une excellente approche de ce phénomène d'asservissement idéologique par l'école des massses de jeunes a été donnée par Jeanne Smits (Présent) au colloque 2005 de Renaissance Catholique, publié sous le titre "Le piège de la laïcité".
Rédigé par : Olivier | 07 avril 2006 à 17:41
Eh oui, encore une fois un bel exemple d'inversion des valeurs, la victime devient le salaud et vice versa. Mais avec des millions de victimes-salauds? A suivre.
Rédigé par : florent | 08 avril 2006 à 22:43