Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Avortement : violences contre prières
"SOS Tout Petits" communique

Une nouvelle permanence UMP vandalisée

... à Paris, après celle de Pierre Lellouche la semaine dernière. On note un détail : deux boutiques voisines de la permanence ont également été vandalisées, ce qui est peut-être fortuit, mais peut également être un acte calculé pour créer un ressentiment du voisinage contre cette permanence UMP sans laquelle rien ne serait arrivé.

Les actes d'intimidation ciblés contre l'UMP se poursuivent donc. Et ça marche : Michel nous disait aujourd'hui que les députés UMP sont en train de perdre leur sang-froid.

Dans le même registre, j'évoquais hier le spectacle dérisoire qu'a offert l'UMP de Montpellier après le "déménagement" de sa permanence - un député UMP (sarkozyste) appelait les anti-CPE à s'en prendre plutôt à un autre député UMP (villepiniste). L'affaire rebondit : l'UMP local désavoue... le député villepiniste, qui avait critiqué Sarkozy, et menace de ne pas l'investir aux prochaines législatives !

Avec de telles réactions, on peut s'attendre à ce que les vandales anti-CPE ne changent pas leurs méthodes...

Henri Védas

Commentaires

Blogbrailleur

il serait en effet temps qu'ils sortent de leur apathie pour actionner ce gouvernement

Olivier

Comme l'a dit avec force justesse Jean-Marie Le Pen aujourd'hui, de Villepin est le seul à avoir eu le cran de tenir son rôle, quelque soit la valeur du CPE.
A côté, les Sarkozystes sont déplorables, sensés être les hérault de la ligne dure, ce sont eux qui s'écrasent et proposent d'en finir avec le CPE!
Qu'ils se fassent réduire en miette leur permanence me laisse froid. Au FN, nous avons eu des dizaines d'attentats, incendies criminels, attaques contre nos permanences; celle de Marseille a été PLASTIQUEE huit fois! (après que celle du XIII°, toujours à Marseille, ait été incendiée!) au point d'être obligé d'enlever tout insigne distinctif.
L'Ump a rameuté la racaille en mai 2002 pour défiler contre Le Pen et faire élire Chirac par pur terrorisme intellectuel dans les media et physique dans la rue. Aujourd'hui, c'est l'Ump qui est raillée par les mêmes. Juste retour des choses.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.