Exit Karl Zero !
04 mai 2006
Marc Tellenne, de son pseudonyme Karl Zéro, fils d'Annick Tellenne, animatrice à KTO (dont il a soutenu le lancement), frère de Bruno Tellenne, ancien du GUD et du Club de l'Horloge, a été débarqué de Canal+, ainsi que son émission Le Vrai Journal. Exit.
Michel Janva (via Fdesouche)
De ce qu'il m'a semblé comprendre hier à la TV, son émission serait remplacé par une autre animée par Laurence Ferrari qui quitterait TF1...affaire à suivre
Rédigé par : JB | 04 mai 2006 à 15:26
C'est marqué sur l'article mis en lien...
Rédigé par : JB | 04 mai 2006 à 15:27
Super, un de moins, mais reste à savoir la teneur de l'émission de remplacement !
Et ou Mr 0 vas atterrir.
Rédigé par : dd | 04 mai 2006 à 17:08
Le problème de Canal + c'est que cela ressemble aux écuries d'Augias... Vous nettoyez mais le purin revient sans cesse le lendemain... En attendant l'arrivée d'un Hercule chrétien?
Rédigé par : Paul Le Silve | 04 mai 2006 à 18:19
Laurence Ferrari animerait une émission hebdomadaire (dimanche) sur l'élection présidentielle de 2007...Après, ça reste toujours à vérifier.
Rédigé par : JB | 04 mai 2006 à 18:59
Gardez espoir, bonnes gens !
Dormez sur vos deux oreilles !
Canal + n'est pas prête de changer de contenu, ça rapporte bien trop !
Le camarade Zéro sera bientôt remplacé par un autre crétin du même accabit, et (C)anal + continuera à déverser ses vomissures sur l'Eglise, sa vulgarité crasse, ses émissions débiles pour shootés mondains, son foutebôle et ses films pornos...
Rédigé par : Eloi | 04 mai 2006 à 19:22
Personne n'a jamais pensé que si nous étions assez nombreux et décidé nous pourrions racheter les actions de canal + devenir majoritaire et virer tous ces clowns marxistes
Rédigé par : Leonhard | 04 mai 2006 à 20:06
Autre fait d'arme de Karl Zéro: avoir été la plume de Charles Pasqua.
Rédigé par : | 04 mai 2006 à 20:25
Oui mais a moman est très bien !
E::e a fait un recueil spi sympatoche, et Karl Zero soutiens KTO sur la TNT
D ailleurs il disait de Jean Paul 2 que c etait la seule perosnne qu il n oserait jamais tutoyer sur son plateau
Pour moi Ferrar c est pir, son interview de sarko etait nullissime, c est la bien pensance au nirvana
Max le fou
Rédigé par : | 04 mai 2006 à 23:44
Disons que les amitiés politiques de Karl Zéro commençaient à se voir même dans le "grand public". Il y a beaucoup de gens qui pensent qu'il a été débarqué parce que trop "fouille-merde" avec les politiciens, mais quand on en discute avec les gens on remarque qu'il y a de plus en plus de doutes quant à ses copinages et sa volonté absolue de faire copain-copain avec trop de politiciens.
Comme on dit, "on peut tromper tout le monde quelques temps, ou tromper quelques personnes tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps".
D'ailleurs, le journal le dit bien : Pas mal de politiciens ont fait pression sur la chaîne pour qu'elle le garde. Et pour qu'un journal gauchiste donne les noms de quelques membres du PS, on imagine la quantité qu'il y a du avoir.
Ce qui montre bien que le soit-disant fouille-merde était jugé très utile par les politiciens...
Rédigé par : D.Durand | 05 mai 2006 à 19:40
Sa dernière émission, dimanche 30 avril, a été une incroyable et longue interview de l'actuel chef du HAMAS. Alors automatiquement...
Rédigé par : l'Omnivore Sobriquet | 08 mai 2006 à 13:30