Le lobby gay cherche la mondialisation
30 juillet 2006
Il s'est tenu à Montréal une conférence internationale sur les droits des homosexuels et des transsexuels. Rien que ça... Et bien sûr, les gays ont des exigences :
"Nous exigeons que les gouvernements reconnaissent explicitement dans leurs lois et pratiques le 'droit d'asile' lorsqu'une raison valable fait craindre la persécution en raison de l'orientation sexuelle".
On va finir par se demander qui persécute qui...
Et ça continue, puisqu'ils appellent "tous les pays du monde et les Nations unies, à déclarer le 17 mai
de chaque année journée internationale contre l'homophobie, et d'en
faire la promotion".
"Gays de tous les pays, unissez-vous!" et pourquoi le 17 mai? Pour l'anniversaire de l'ayatollah Komeini, celui de Jean Gabin ou encore de Jean-Marie Bigard?
Une journée contre l'homophobie, on frôle la paranoïa! Avez-vous remarqué combien de "journées contre" se sont rajoutées à notre calendrier depuis ces dernières années? A croire qu'il faille passer son temps à battre sa coulpe.
Il vaut mieux sourire de toute cette agitation tout en restant extrêmement vigilant sur le vocabulaire qui se met en place ("orientation sexuelle", "homophobie" (qui étymologiquement signifie, la peur de son sensable!, etc...) et sur le sentiment de culpabilité que le lobby gay cherche à implanter dans la conscience de ceux qui ne sont pas du même bord, à savoir une écrasante majorité.
Afin d'éclairer les lecteurs du SB :
"La première journée a eu lieu le 17 mai 2005, soit 15 ans jour pour jour après la décision de l'Organisation mondiale de la santé de supprimer l'homosexualité de la liste des maladies mentales à savoir le 17 mai 1990."
( source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_mondiale_de_lutte_contre_l%27homophobie )
Rédigé par : Zach' | 30 juillet 2006 à 02:03
Etre homophobe, c'est être contre l'homosexualité et ses conséquences.
Etre anti-homophobe, c'est être contre les homophobes.
Etre homophobe , c'est donc être contre les anti-homophobes.etc...
Aïe ! ma tête...
Rédigé par : | 30 juillet 2006 à 08:24
Si je comprends bien, dire à présent ce qui était une vérité scientifique reconnue par l'OMS et par les corps médicaux de tous les pays civilisés est désormais un acte haineux tombant sous le coup de la loi dans ces mêmes pays.
De même que le fait de pratiquer sa foi comme le faisaient tous les catholiques de ce pays jusqu'il y a de cela cinquante ans est désormais de l'intégrisme.
Oui, vraiment, notre société a bien changé.
Rédigé par : furgole | 30 juillet 2006 à 09:13
Je me demande pourquoi l’homosexualité fut retiré de la liste des maladie mentales.
De plus, il me semble que aux vues du pourcentage des homosexuels dans la population, il est évident que le nombre d'agressions (parfois meurtres) pédophiles homosexuels est proportionnellement très élevé.
J’ai moi même parfois été importuné par des homosexuels dans mon adolescence.
Je pense que tant que ce genre de personnes sont en liberté, il faudrait prévenir les enfants de ce danger.
Rédigé par : BOGOMIR | 30 juillet 2006 à 09:26
[...]
Rédigé par : Simon | 30 juillet 2006 à 13:26
D'après le Robert, le mot homophobe vient de homo, abréviation de homosexuel, et phobe (crainte), et signifie donc étymologiquement la crainte des homosexuels, et non pas la peur de son semblable comme vous l'écrivez.
Rédigé par : morgenes | 30 juillet 2006 à 16:43
@ Morgenes :
Quand je parle étymologie, je parle des racines, comme tout le monde. En l'occurence, il s'agit de racines grecques qui ont donné "homo" "le semblable (qu'on retrouve dans homogène...) et phobis, qui signifie, la crainte.
Donc etymologiquement, homophobe signifie la crainte de son semblable. Le sens qu'ont voulu lui donner (par ignorance ou mauvaise intention?) ceux qui ont créé ce mot, se base non sur une étymologie, mais sur des abréviations. Ce qui est, pour la construction d'une langue, une aberration, même si elle est reprise par le Robert.
Rédigé par : Lahire | 30 juillet 2006 à 17:55
L'étymologie d'un mot, toujours d'après le Robert, c'est son origine. Etymologiquement, homophobe vient donc bien de homo pour homosexuel et phobie pour crainte et il n'y a pas à inventer d'autre étymologie. Par ailleurs, "se baser sur une étymologie" ne veut rien dire.
Rédigé par : morgenes | 30 juillet 2006 à 18:57
Pardon, mais je ne crois vraiment pas que la revendication concernant le droit d'asile soit la plus indéfendable.
En tout cas, si je ne me trompe, l'enseignement de l'Eglise nous appelle à la compassion envers les homosexuels.
Alors accorder l'asile à ceux d'entre eux qui risquent la lapidation ou autres barbaries, ça ne me semble pas forcément choquant.
Non ?
Rédigé par : | 30 juillet 2006 à 22:29
le droit d'asile sexuel, voilà qui va permettre à nos invertis de faire venir de la chair fraîche à bon compte.
Rédigé par : Paul-Emic | 31 juillet 2006 à 10:56
Heu...
Attention tout de même! L'Eglise nous enseigne la charité et la compassion envers tous les hommes, y compris les homosexuels.
Ce que je lis dans certains commentaires (type celui de Paul-Emic) me semble tout de même très éloigné de ce qui devrait être notre devoir de compassion envers les personnes en difficulté.
On peut être contre certaines revendications sans pour autant tomber dans le piège des amalgammes et des propos irrespectueux envers des êtres humains.
Accorder l'asile à des personnes menacées de mort ou sous la menace de violences fortes ne me semble moi non plus pas scandaleux du tout, au contraire!
Rédigé par : Charité | 31 juillet 2006 à 12:40
Homophobie : Personne qui rejette ou qui une perversion sexuelle .
Homophile : Personne qui fait l'apologie d'une perversion sexuelle , qui veut la propager et qui veut l'imposer comme modele social normatif .
Avec un peu de chance , nous aurons dans quelques années ce genre de definition dans nos dico si on vote bien , ce ui est tres important si on veut pas avoir un NVD en France ( parti politique Hollandais dirigé par des homos , qui oeuvrent pour la legalisation de la zoophilie et de la pedophile ), ceci dit , voici des definitions deja existantes :
Sexualité (bio) : ensemble des mecanismes liés à la reproduction sexuée .
Perversion (psy ): Deviation des tendances , des instincts , qui se traduit par un trouble du comportement .
En effet , ethymologiquement , homo = semblable .
Phobie = peur irraisonnée
Homosexuel est un mot inventé il y a une centaine d'annéee pour remplacer sodomite , homo-sexuel = du meme sexe
les homosexuels militants inventèrent un mot négatif pour définir leurs opposants : "homophobe". Tout comme le terme gay, homophobe est un terme à présent largement adopté par les médias. Puisqu'une phobie est un symptôme psychologique pathologique, le terme homophobe retourne l'accusation de désordre mental jadis portés contre les homosexuels vers toute personne hostile à leur mode de vie.
http://www.sursautcitoyen.com/education.html
Rédigé par : titou | 23 août 2006 à 02:55