Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le blasphème de Madonna à Rome
Vers un retour de la Syrie au Liban ?

Des centaines de chrétiens expulsés d'Afghanistan

Afg Un festival chrétien est actuellement organisé en Afghanistan. Des centaines de sud-Coréens s'y sont rendus. Depuis plusieurs jours, les autorités disaient leur inquiétude quant à leur présence sur une terre musulmane et les heurts éventuels que celle-ci pouvait provoquer. Car, on le sait, la seule présence de chrétiens à proximité de musulmans suffit à engendrer des troubles de l'ordre public. Quand on nous prêche que l'islam est une religion de tolérance et de paix...

"Ils ont clairement dit qu'ils voulaient venir en Afghanistan pour répandre la culture de la paix en visitant des écoles, des centres d'éducation et en rencontrant des Afghans" déclare un conseiller du ministère afghan des Affaires étrangères à propos des sud-Coréens.

Décision a été prise : 600 chrétiens sud-coréens ont été expulsés aujourd'hui d'Afghanistan en dépit de toute réglementation internationale, puisqu'ils étaient tous détenteurs des visas et avaient satisfait à toutes les formalités administratives nécessaires.

Il est quand même inquiétant que, dans n'importe que pays et a fortiori dans ce pays au statut actuellement si particulier, on préfère expulser des pacifiques au prétexte que leur message de paix risque de déclencher des violences et laisser ainsi le champ libre à un islam en pleine expression, qui continue à y semer la mort.

Lahire

Commentaires

BOGOMIR

En France aussi!
J'ai entendu hier sur Radio Courtoisie* qu'un chrétien égyptien (copte) à été expulsé de France. Il faisait du prosélytisme auprès des musulmans et a été dénoncé par des Imams.

Mentioné par Marie-Gabrielle Leblanc (journaliste à Famille chrétienne) dans l'émission de Brigitte Level.

phiconvers

Et tout cela se déroule sous les yeux de nos pauvres soldats... Les autorités afghanes, qui doivent tout aux militaires du vilain occident "croisé", ne sont guère reconnaissantes et l'Occident est décidément bien émasculé...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.