Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La commission fait la chasse aux Etats défendant le vrai mariage
Le bouddhisme en France

Le FN contre le "mariage" homosexuel

Dans le magazine du Front National, Français d'abord du mois d'août, la question du "mariage" homosexuel a été abordée :

Fda_1 "FDA : Y-a-t-il une ambiguité sur la position du FN sur le mariage homosexuel ?

- JMLP : aucune ! Je suis contre le mariage homosexuel, Bruno Gollnisch est contre le mariage homosexuel, Marine est contre le mariage homosexuel : le FN n'est pas favorable au mariage homosexuel ! Le Mouvement national ne confond pas non plus les homosexuels et les minorités militantes de l'homosexualisme".

Commentaires

Landeau

Bravo! En voila qui n'ont pas l'habitude de se déculotter!

lock

j'apprécie cette distinction, c'est un point à souligner, les homosex et la minorité militante homosex...

Ad Jesum per Mariam

Il reste que certains propos de marine ont pu semer le doute, attendons de voir.

kurt

bien joué jmlp !
il faut continuer à braver les interdits du politiquement correct.
N'oublions pas que nous représentons 18% des intententions de vote...et que ça leur plaise ou non cela représente une réelle force

louis

Marine est pour une loi sur le concubinage car en République, deux personnes de même sexe pourraient vivre ensemble et hériter d'elles mêmes...La situation est claire : pas de mariage cer c'est un sacrement basé sur la seule famille qui soit.Pas de PACS car c'est un sous-mariage et des couples hommes-femmes se pacsent mais ne se marient pas, ça leur est plus facile de se séparer sans divorcer.BIEN COMPRIS MES AMIS ?
Marine, vite !

Ad Jesum per Mariam

et cela ne vous choque pas que l'on légifère sur le concubinage et que l'on donne ainsi des droits à des couples de même sexe. Car si on permet aux homosexuels de se faire plus facilement des libéralité on rapproche le concubinage du PACS...
Comme chrétien on ne peut admettre ce genre de compromis qui fait que dans tout les cas la cellule familliale traditionnelle est remise en cause.

Si un président du FN était élu, dans son cadre, le catholicisme pourrait reconquérir la Patrie.Que le catholicisme n'enseigne pas le concubinage homo, certes, mais un parti politique républicain a besoin d'union et de suffrages, il voit les choses de façon réaliste et actuelle, il ne peut purement et simplement rejeter les homosexuels et il est clair qu'un grand nombre d'entre eux a voté et votera FN.
Laissons Dieu juger les âmes pècheresses qui ne sont pas seulement homosexuelles, la majorité des gens "normaux" sont attirés par les pulsions de leur chaîr et même nos parents qui nous ont conçu n'ont pas eu que des relations sexuelles pour procréer.

Ad Jesum per Mariam

Et bien si le FN compose avec les homosexuels pour être élu c'est une raison de plus pour moi pour ne pas lui redonner ma voie en 2007

Michel Janva

@ AJPM : attention toutefois de ne pas tomber dans l'erreur de confondre les homosexuels et le lobby gay. L'Eglise nous demande de bien dissocier les deux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.