Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Elections américaines en novembre
Extraits du discours de Bruno Mégret

L'immigration choisie par les Africains

Le mode d'emploi de l'immigration facile en Europe vu par des Sénégalais : Voici la liste des six "packs" proposés pour choisir son type d'immigration et la rendre légale. Chacun est détaillé ici, sur un site sénégalais, avec avantages et inconvénients  :

  • Accouchement en France : "La France pratique le droit du sol. En effet, si vous accouchez en France, même par hasard ou par erreur, votre enfant sera français ! Même si vous ne parlez pas un mot de Français et que vous êtiez juste en transit à l'aéroport Charles de Gaulle !Votre enfant étant français, vous êtes donc inexpulsable".
  • Voyage en pirogue : "vous ne devez en aucun cas prendre de papiers d'identité avec vous. N'être pas identifiable est la clé du succès !!! En effet, les polices fascistes européennes ne connaissent pas votre nationalité : elles ne peuvent donc évidemment pas vous expulser vers votre pays".
  • Se marier : "C'est la solution la plus sûre et la moins chère, que vous soyiez sénégalais ou sénégalaise".
  • Etudier et ne plus rentrer : "Solution offerte aux jeunes lycéens bacheliers et aux étudiants de l'université. 96,5% des étudiants ne retournent plus jamais s'installer dans leur pays. C'est le circuit le plus prestigieux pour quitter le Sénégal".
  • Obtenir l'asile homosexuel : "La France n'offre plus d'asile politique aux citoyens sénégalais. La nouvelle procédure, grâce aux lobbies proches d'Act Up, c'est de demander "l'asile homosexuel" (ce n'est pas une blague, voir le dossier ci-dessous avec les textes de loi). Car en France, plus y'a d'homosexuels, mieux c'est. Il vous suffit donc de vous faire passer pour un homo".
  • Circuit classique (le rapprochement familial) : Les possibilités de rapprochement familial se font de plus en plus nombreuses. (...) la France est le plus grand pays polygame d'Europe. L'état civil du Sénégal délivre de faux actes assez facilement, surtout en période de pré-tabaski où chaque Sénégalais a besoin de tunes pour acheter un mouton.

Humour noir ou réalisme. Peu importe, ces honteuses propositions se fondent sur des lois et sont basées sur de malheureuses réalités françaises ou européennes.

Lahire

PS : En choisissant l'expression "humour noir", mon intention n'était pas de faire un jeu de mot facile, mais bien de faire référence aux drames humains de l'immigration en pirogue.

Commentaires

Humour "noir", vous dites...?

Szymański

Je ne sais pas si c'est de l'humour, mais le cas échéant, il est forcément noir.

dave

humour "noir" ou non, c'est un humour cru que j'apprécie, mais ici c'est à nos dépends.

je remarques des extraits qui sont particulièrement interressants:

->>> ATTENTION : assurément, les prochaines élections feront basculer l'Espagne dans le Franquisme pour les prochains siècles. Il faut donc augmenter la fréquence des débarquements AVANT LES ELECTIONS afin de bénéficier éventuellement d'une dernière régularisation avant l'apocalypse.

-contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues, la France n'est pas complètement ruinée. Il y a encore de l'argent (xaliss) à recevoir durant quelques années : >>> C'EST LE MOMENT OU JAMAIS D'EN PROFITER !!!!


Je trouve le reste du site en lui même interressant, et on apprends pas mal de choses sur ce pays que je connaissait très peu.
En tout cas, ils n'aiment pas les bobos et gauchistes là-bas. ils en font même un portrait au vitriol!
http://www.senegalaisement.com/senegal/consconnes_senegal.php

dave

L'article n'est pas à prendre au premier degré d'après l'auteur. il s'explique tout en bas de la page.

Jan-Pawel

"...les polices fascistes européennes ne connaissent pas votre nationalité..."
Bizarre... La logique avec les pays dit "fascistes" (à tort ou à raison) n'est-elle pas de les fuir ou de les éviter ? (cf. par exemple : les espagnols, les allemands, les russes ou les polonais qui fuyaient leurs pays dominés par le franquisme, le nazisme ou le communisme). En tout cas, cela montre comment ils voient l'Europe : avec mépris et hostilité.

J'ai jetté un oeil sur la page que vous citez en lien... Ben merdalors ! C'est ignoble ! Beurk !

Voir ici:

Malgré sa condamnation, le propriétaire du site ''sénégalaisement.com'' persiste
http://www.forum.teranga-senegal.com/showthread.php?t=251

Peerchat

Nous vous suivons tout à fait mais ily a un problême sur lequel il faudrait prendre position: celui de la natalité au Sénégal.
Données démographiques: 1982: 5.5 Milions d'habts. 1992: 7.5 Milions d'habts. 2002: 1000000 d'habts.
Et si on parlait sérieusement de contraception?

Jan-Pawel

Tiens, j'avais pas lu ça (c'est en bas de la page) :
"NB à propos de la déontologie : Senegalaisement.com, c'est bien connu, n'a aucune déontologie. Si tu penses nous écrire en disant que nous incitons les gens au Grand Départ, mets toi ton email bien profond dans le c*l et réfléchis plutôt à ceux qui véritablement les incitent : ce fils de p*te d'Abdoulaye Watt et ces gauchistes européens qui ouvrent leur an*s à qui voudra bien venir les enc*ler. Et si tu es vierge et effarouchée par un langage si ordurier, tu peux cliquer ici, ou là car comme ces gens là, tu es un(e) ennemi(e) de l'intelligence qui s'est offusqué(e) des mots sans comprendre que le plus grave n'était pas dans les termes choisis mais dans les situations présentées.(Les * représentent des u)"

interresting...

xangô

oui, c'est de l'humour noir
de l'humour sénégalais
mais on ne peut pas leur en vouloir
ils ne font qu'énoncer la loi!
cela dit,essayez d'aller vous installer au Sénégal
les fonctionnaires sénégalais viendront vite vous demander des backchichs si votre affaire commence à marcher
et si vous ne leur donnez rien, vous vous retrouverez vite à l'aéroport avec une valise!

Alexis

De l'humour NOIR ? pas du tout,ces"ficelles"existent depuis des années dans les quartiers et banlieues.En accord avec jan-pawel,ON QUITTE UN PAYS FACISTE,on ne cherche pas à y entrer de plus en risquant sa vie...
Aprés tout,avec une logique bien Française,pourquoi le continent le plus riche de la planéte(or,diamants,métaux,pétrole,etc.)Est-il encore aux temps moyennageux???
En conclusion:ce n'est pas leur mentalité qu'il faut changer,ce sont les lois Françaises;Une véritable ruée vers l'€URO pour tous les fainéants de la planéte...:(

Simon

Enfin, il faut reconnaitre un mérite au site évoqué : il ne fait pas dans la langue de bois. Et j'avoue que quand il qualifie les bobos bien pensant européens de "gros cons" et "grosses conne", je ne peux qu'être d'accord. Quand il qualifie le modèle de l'africain "cool" de "parasite", je ne peux qu'être d'accord. Remarquez, s'ils viennent tous ici c'est qu'on est assez con pour les laisser venir, si les personnes étaient expulsées sous 72H nettement moins tenteraient de venir ici et nettement moins se noieraient.

Arthurius

A peine croyable pour l'asile homosexuel, décidément on a déjà touché le fond et on continue à creuser.
Pour le reste c'est pas de l'humour, c'est la triste réalité !

Jérôme

@ LAHIRE,

Je viens de surfer sur le site indiqué dans votre post.
Ce qu'on peut y lire est tout simplement énorme.A tel point que je doute particulièrement de la réalité de ce que je peux lire. Ne serait ce pas de l'intox d'un de nos camarades genre hitléro-titiste ? Car si ce site est réellement écrit par des Sénégalais pour des Sénégalais, je sais ce qui nous reste à faire (dans tous les cas de toute façon...)
merci
Jérôme

Dans certains endroits de Paris ou de banlieue on se croirait déjà en Afrique noire... pas même au Maghreb, mais véritablement à Tombouctou.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.