Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un chef-d'oeuvre de la chrétienté bradé
La "tyrannie médiatique"

Un élu FN agressé à l'arme blanche

On nous communique :

"Ce samedi matin, vers 6h30, une commerçante tenant un bar à Cluses (Haute-Savoie) surprend un 'jeune' en train d’uriner sur sa vitrine. Plusieurs personnes, dont Jean-Paul FRISON-ROCHE, Conseiller municipal Front National de Scionzier, soutiennent cette pauvre commerçante, et l’incident semble clos.
Mais le 'jeune' a reconnu le seul Jean-Paul FRISON-ROCHE, et ses insultes fusent relativement à l’appartenance politique de M. Frison-Roche. Ce dernier, dans un esprit d’apaisement, ne répond pas à ces insultes et s’en va. Alors qu’il entre dans un tabac presse à peine éloigné de 50 mètres du bar, le 'jeune' revient à la charge, et le poignarde lâchement dans le dos au risque de le tuer.
Le Front national condamne fermement cette tentative de meurtre qui n’est qu’une nouvelle manifestation de l’insécurité qui s’installe dans notre Pays. Elle symbolise une fois de plus l’arrogance de ces 'jeunes' voyous qui n’hésitent même plus à s’attaquer à un citoyen chargé d’un mandat public dont le seul tort a été de vouloir aider un commerçant victime de dégradations volontaires, pour simplement avoir demandé à l’individu d’aller faire ses besoins ailleurs !"

Tout est dit. Mais doutons que ça ne fera la une d'aucun journal...

Lahire

Commentaires

BOGOMIR

Il se peut que "Présent" en parle.
Je n'ai pas regardé la chaîne savoyarde "TV8 Mont Blanc" hier. Cette chaîne n'est pas si mal. J'y ai vu Marine Le Pen une fois.
Malheureusement, ce n'est pas KTO qui va en parler.

Simon

TF1 en parle dans un cours article sur leur site : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3322094,00-elu-poignarde-.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.