Des milliers de Danois pour leur dernière impératrice
23 septembre 2006
Ils étaient des milliers pour un dernier adieu à la mère du dernier tsar de Russie Nicolas II, née princesse danoise avant de devenir l'impératrice Maria Fiodorovna. Plus de 80 ans après sa mort, la dépouille impériale va être inhumée à Saint Petersbourg. Ce retour près des siens n'aurait pas été possible sans l'action du président russe.
La couronne, qu'elle soit royale ou impériale, n'est décidemment pas passée de mode.
Une famille royale, c'est une famille représentative de la nation, elle la protège et les familles qui forment la nation s'y identifient.
C'est le drame de la France, le couple Chirac ne peut ni ne veut protéger les familles française et il est trop évident qu'il ne les représente pas. Toutes les familles françaises ne sont pas composées d'escrocs.
Encore que le fait que des individus de ce genre restent au pouvoir est une honte pour les Français. Les Chirac sont aussi la honte, le déshonneur de la France, particulièrement de ses élites, et une punition pour les Français. Car royaliste ou républicain : L'impie règne à cause des péchés du peuple.
Rédigé par : jean-françois | 24 septembre 2006 à 06:25
Pas d'accord: Jacques Chirac, pas son épouse qui pour moi est d'une grande sainteté: elle prie très régulièrement pour son mari a la rue du bac ou a saint gervais, alors qu elle connait son immoralité entire, dans son livre elle avait d ailleurs dit que si elle n etait pas catholique pratiquante, elle se serait barrée depuis longtemps.
Dans ce même bouquin, elle disait encore et toujours son opposition a l avortement.
Madame Chirac est émouvante je trouve, mainte fois humiliée, elle reste fidéle au sacrement du mariage
Max le fou
Rédigé par : | 24 septembre 2006 à 17:07
O pardon, je n'avais pas lu le livre de Madame Chirac.
J'ai vu le film de K. Zero "Dans la Peau de Jacques Chirac", elle semble détester et mépriser son mari, effectivement. Elle ne doit rester avec lui que par fidélité à la parole donnée.
Rédigé par : jean-françois | 25 septembre 2006 à 19:29