Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Pape rappelle l'identité chrétienne de l'Europe
Controverse de Ratisbonne : le Cal Lustiger s'en prend aux médias

Commentaires

Charles Vaugirard

Rien de surprenant à cela...Les extrèmes se rejoignent.

Agnès

Fabuleux, leurs objectifs ! Et ils ne risquent pas d'être poursuivis pour "discrimination raciale" devant la Halde et consorts ?

Marie

Je trouve que l'on donne beaucoup d'importance à ce petit voyou qui devrait déjà se trouver derrière les barreaux - et son site fermé aussitôt sur le coup... en l'attente bien évidemment d'un jugement.

Que tout ne soit pas radicalement faux dans son discours ne lui donne pas pour autant une once de respectabilité car ne pourrait-on en trouver autant chez Mao, Hitler, Staline ou Robespierre?

Arthurius

"l'Afrique aux africains" réclamer cela n'a rien de criminel, mais aujourd'hui toute idéologie ethnocentriste est devenue pratiquement un déli. Le métissage est une doctrine de l'état!
Encore une absurdité soutenue par les faibles d'esprits et les idiots utiles du système,...

Dang

Ce n'est pas sans rappeler les "blacks panthers" américains, ces noirs extrémistes qui souhaitaient une ségrégation totale entre noirs et blancs aux Etats-Unis avec deux des 50 états transformés en états totalement réservés aux noirs. Ils avaient coutume d'inviter un seul blanc à leur congrès : Maxwell Rockwell, chef du parti nazi américain et soulignaient la clairvoyance de Henrick Verwoerd, le premier ministre (blanc) sud-africain théoricien de l'apartheid.La seule chose c'est que cela s'est plutôt mal terminé pour les uns et les autres. Rockwell et Verwoerd ont été assassinés ainsi que plusieurs black panthers.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.