Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Audience générale de Benoît XVI
Pour comprendre le putsch en Thaïlande

La mairie de Rennes finance l'islam

Un second centre culturel islamique servant aussi de lieu de culte a ouvert ses portes à Rennes, entièrement financé par la municipalité, soit 1,17 M€ ! "Au nom de l'égalité, il me paraît tout à fait normal que les différentes religions puissent bénéficier de notre soutien et de notre participation", a déclaré le maire Edmond Hervé (PS), en inaugurant mardi soir le nouvel édifice de 600 m2, aux formes cubiques et à la décoration minimaliste.

Que les curés de Rennes se précipitent chez cette généreuse mairie afin qu'elle restaure toutes les églises !

Michel Janva

Commentaires

Agnès

Edmond Hervé, ce n'est pas un ancien ministre qui aurait été impliqué dans l'affaire du sang contaminé ? Et comme Georgina Dufoix, "responsable mais pas coupable "?

xango

Parti socialiste/Islam= même combat!

free

@ Agnès
Tout à fait

Arthurius

Depuis quand l'islam est une "grande religion" ? C'est une idéologie religieuse tout au plus qui n'est pas compatible avec les valeurs occidentales

Drakkar

To Arthurius !

"Depuis quand l'islam est une "grande religion" ?"

Depuis que les "saucialistes" savent que que les Français ont compris qu'il n'y a qu'en France que la rose ne sent pas bon !

Lancelot

Il serait bon surtout, avec une telle somme, d'essayer d'améliorer la sécurité dans une ville qui devient le repère des paumés et délinquants de toutes sortes. La ville de Rennes, sous la coupe d'Hervé, est devenue en l'espace de quelques années une ville dangereuse dans laquelle il ne fait malheureusement plus aussi bon vivre qu'auparavant. "Au nom de l'égalité". Aujourd'hui, tout passe avec l'égalité... Et surtout, vive la laïcité républicaine !!! Amis Rennais, vous savez dorénavant où vont vos impôts locaux !

Julien

Arthurius

L'islam est une grande religion depuis quand même plusieurs siècles. Je tiens également à te préciser que cette religion progresse, alors d'autres reculent. Et ce n'est pas en tapant sur les musulmans que les autres religions vont s'en sortir. Les romains ont essayé avec les Chrétiens, et on sait très bien ce qui s'est passé...

gregos

A l intention des Rennais,

dans mon Ile de France (93) les lieux de (cultes) musulmans pululles et pousse comme des champignons!
et c'est vraiment la joie depuis..

-ils travaillent bien à l'ecole!
-ils adorent les souschiens !
-ils ne commetent aucun crimes..
sauf sur les non-musulmans
-ils ne brulent aucune voitures..
sauf celle qui ne poccedent pas de symbole arabe..
-ils n'agressent pas les vieux sauf ceux qui sont
trop palots!!!
bref l'ideal quoi!
a méditer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.