Pendant la messe dominicale à Londres
18 septembre 2006
Une manifestation de musulmans s'est tenue devant la cathédrale de Westminster pendant la messe hier matin. C'est ce que rapporte avec plusieurs photos ce blog d'un catholique londonien.
Les messages de "paix" brandis par les manifestants montrent que le message du Saint Père n'a pas été compris, mais qu'il n'est pas sans fondement. Des menaces claires sur la personne du Pape, sur les catholiques et les églises sont lisibles sur les pancartes. Certains slogans sont même de caractère blasphématoire.
Cette information nous a été relayée par le blog d'une de nos lectrices canadiennes.
Dans le même temps, le Saint Père célébrait la messe et récitait l'Angelus à Castel Gondolfo.
"En ce moment, je désire seulement ajouter que je suis vivement attristé par les réactions suscitées par un bref passage de mon discours à l’Université de Ratisbonne, considéré comme offensant pour la sensibilité des croyants musulmans, alors qu’il s’agissait d’une citation d’un texte médiéval, qui n’exprime en aucune manière ma pensée personnelle".
Tristesse, mais aussi fatigue, visibles sur ces photos du Pape mises en ligne par un de nos lectrices sur son blog particulièrement réussi.
Quelle tristesse sur son visgae.
Il faut prier pour lui, il aplus que jamais besoin de nous et de notre soutien total.
Rédigé par : Ad Jesum per Mariam | 18 septembre 2006 à 09:54
Ce qui est attristant, c'est l'attitude des merdias Français qui se délecte de la repentance supposée du Saint Père. Ce faisant ils se comportent comme étant le bras supplétif de la Charia!
Ecoeurant !
A force d'accepter la honte pour éviter la guerre, ils auront et la honte ... et la guerre, et l'asservissement.
Ces mêmes merdias qui sont prêts à bondir au moindre soupçon de fascisme et de nazisme sont totalement aveuglé par ce nouveau totalitarisme qui éclate à la face du monde : l'islamisme.
Rédigé par : ca suffit | 18 septembre 2006 à 10:23
Mais les merdias sont payés pour emmerder. De plus avec l'argent du con-tribuable.
Rédigé par : free | 18 septembre 2006 à 12:03
A Londres, des muslims ont manifestés devant la cathédrale. Est-ce que des chrétiens, en bonne organisation, iront manifester devant une mosquée de la capitale anglaise ?
Rédigé par : free | 18 septembre 2006 à 12:09