Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Cachan : de délires en délires
18 ans de prison pour l'assassin du Père Santoro

Alliot-Marie vs Royal

Mam_1 S'appuyant sur l'avis des militants UMP, Michèle Alliot-Marie annonce qu'elle n'est pas sortie de la bataille de la candidature UMP. Plus que cela, elle affirme que personne ne l'influencera dans cette décision qui n'appartient qu'à elle.

"De nombreux militants me demandent d'être candidate ou me disent que je suis la seule à pouvoir battre Ségolène Royal (...) L'avis des militants est important pour moi, mais il n'est pas le seul élément à prendre en compte (...) le contexte politique et international change en permanence (...)
Si l'élection avait lieu aujourd'hui, sans doute Nicolas Sarkozy serait-il le mieux placé pour l'emporter (...) Mais ce n'est pas aujourd'hui que la question se pose (...)
Si, le moment venu, Nicolas Sarkozy est le mieux placé pour gagner, je me battrai pour que l'union se fasse autour de lui (...) si un autre, ou une autre, semble mieux placé, je ne doute pas que Nicolas fera de même (...)
Je ne prendrai pas ma décision avant janvier (...) rien ni personne ne fera modifier ce calendrier".

Nicolas Sarkozy est prévenu. Les vieilles querelles entre les deux fortes têtes de l'UMP ne sont pas mortes...

Lahire

Commentaires

Que de la gueule, si elle croyait vraiment qu il y avait des militants pour la soutenir elle se presenterait devant ceux ci. Manifestement elle a putot peur de se prendre une trempe en tergiversant et jouant sur les mots.

Pas très malin de vouloir tirer sur le seul candidat de droite qui peut gagner.

Max le fou

major tom

Si MAM se présente, Juppé va-t-il la soutenir? Intéressant!

hb

Oui à M.A.M.

à mam, ou hammam, elle va faire suer l'UMP.

oussamoi

Foncez Michèle !!!! Et Dominique , et Jacques aussi et surtout....


Avec tous ces gens capables de s'abandonner pour la Nation (sic), au prix du sacrifice de leur personne (resic), on va finir par l'avoir notre deuxième tour grand-guignolesque ......

Vive la démocratie , qu'est-ce qu'on se marre quand même.....


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.