Après la police, les bus
26 octobre 2006
Alors qu'aucun bus ne circulait mercredi soir dans l'Essonne en raison des multiples incidents (bombe lacrymogène dans un bus aujourd'hui, menaces de certains chauffeurs aux abords de quartiers sensibles), un bus a été incendié ce soir à Nanterre par un groupe d'individus encagoulés. Les criminels sont montés dans un bus et ont jeté une bouteille de liquide inflammable. Il y avait moins d'une dizaine de personnes dans le bus et les gens ont eu le temps de descendre. Aucune personne n'a été interpellée.
Chevènement avait raison de parler de sauvageons.
Civilisons les sauvageons, ou renvoyons les dans leur savanne!
Rédigé par : hb | 26 octobre 2006 à 08:28
Nous n'avons à civiliser personne.
Il ne reste que la seconde solution.
Rédigé par : Three piglets | 26 octobre 2006 à 10:28
Si troisieme solution :
Appelons un chat un chat.. ce ne sont pas des sauvageons, ce sont des mutins...
Réadaptons le code des pirates, et pendons les au mât de misaine...
Rédigé par : Bare Rousse | 26 octobre 2006 à 11:40
Pourquoi se priveraient-ils? Ils affrontent une société tellement essouflée qu'elle ne sait plus si elle doit même se défendre.
Ils ne connaissent de notre pays que l'arrogance des animateurs télé, la bienpensance homosexuelle, l'autoflagellation occidentale, et le sacro-saint principe d'égalité qu'on leur rabache tout en sachant qu'il n'existe pas. Ils ne sont pas une menace exterieure pour notre société mais plutôt les purs produits d'un monde consumériste et désaxé. Débarassons nous donc d'abord des escrocs qui font mine de gouverner depuis trente ans, les sauvageons, on verra après.
Rédigé par : françois Darlan | 26 octobre 2006 à 11:46