La Turquie refuse l'Union Européenne
04 octobre 2006
La Turquie a annulé la visite d'une délégation de l'Union Européenne au prétexte que l'un des membres était... chypriote. Déjà très diplomate en qualifiant la Turquie de "pays démocratique", Karl-Heinz Florenz, membre de la délégation et député allemand, a déclaré :
"Nous ne laisserons personne nous dicter quels membres doit comprendre notre délégation (...) La réaction de la Turquie est totalement inacceptable. Un pays démocratique doit pouvoir également supporter des invités difficiles".
La démonstration turque est simple : la Turquie ne veut pas de l'Union européenne telle qu'elle est aujourd'hui et refuse toujours de reconnaître Chypre. Il ne devrait donc plus être question de candidature à l'UE ni de la part de la Turquie, ni de la part des pays membres.
"Il ne devrait donc plus être question de candidature à l'UE ni de la part de la Turquie, ni de la part des pays membres."
En êtes-vous certain ?
Rédigé par : Help | 05 octobre 2006 à 08:49
Aucune importance, grâce aux biens pensants (notre président en tête) on réussira à l'a convaincre et lui imposer l'adhésion. Ensuite la Turquie pourra imposer à l'UE ses lois (islamiques).
Rédigé par : free | 05 octobre 2006 à 10:06
J'aimerai pouvoir vous suivre, mon cher Lahire, mais quoi qu'il en soit, la Turquie fera partie de l'Europe.
Cela a déjà été décidé.
Des preuves:
1- regardez vos billets de banques
2- http://europa.eu/abc/maps/applicants/print_turkey_fr.htm
3- http://europa.eu/abc/maps/regions/turkey/print_turkey_w_fr.htm
4- http://europa.eu/abc/maps/regions/turkey/print_turkey_e_fr.htm
5- http://europa.eu/abc/maps/regions/turkey/print_turkey_c_fr.htm
Rédigé par : hb | 05 octobre 2006 à 11:37
voyez bien l'astuce : on me dit non, je suis vexé, mais je m'en sors la tête haute en prétendant que c'est moi qui renonce...J'ai mon honneur qd même!!!
Ce faisant, je reste maitre du jeu, et les autres sont au mieux des pauvres c... de m'avoir laissé filer, et je fais ami ami avec mes ennemis de toujours, na!
au pire ce sont des méchants dont je suis la victime et il ne faudra pas s'étonner que nos extremistes les assassinent, na!
Vous l'avez bien cherché...
ah! l'orgueil, le pire des péchés
Rédigé par : claire | 05 octobre 2006 à 15:13
N'oubliez pas de barrer d'une croix rouge la Turquie sur vos billets en € !
Rédigé par : Marc | 05 octobre 2006 à 18:42