Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



14 églises pillées dans le nord de la France
Michel Janva absent

Quand crise sociale rime avec manipulation

Le drame inouï de Marseille ne doit pas être exploité pour cacher la vérité de la nouvelle crise que connaît la France :

  • une école incendiée dans les Yvelines,
  • la guerilla en vidéo à Grigny,
  • un conducteur de tramway blessé par un pavé à Grenoble,
  • 30 voitures incendiées à Lyon,
  • 3 chauffeurs de bus blessés dans l'Essonne,
  • etc...

Et pendant ce temps, les medias aux ordres poussent les Français à la culpabilisation maximale : discrimination, racisme, peur, etc... avec des émissions aussi mauvaises que la dernière de "A vous de juger" sur "Indigènes et banlieues" et ce type de sondage que le bon sens refuse d'emblée : 75% des Français seraient prêts à voter pour un immigré! C'est méconnaître et mépriser le peuple...
Les vrais indigènes (au sens du dictionnaire : ceux qui sont nés en France) ont peur certes, mais sont exacerbés et ne croient plus aux balivernes véhiculées par leurs dirigeants et leurs organes de désinformation.
Comment ne pas entendre encore dans ces circonstances celui qui chantait : "faites gaffe au populo, il en a ras la casquette..."?

Lahire

Commentaires

vous remarquerez que les vidéos de grigny ont été supprimées par daily motion...
Censure qund tu nous tiens...

henri

Le populo (et tous les autres) me semble bien endormi par la télé et les congés payés, le confort de la vie moderne et l’abrutissement prodigué par nos politiciens francs-maçons.

Il ne se réveillera que quand il sera ruiné et affamé, et encore ce n'est pas certain.

Ca va peut-être venir, mais pas tout de suite.

Pour le moment il est comme la grenouille dans une casserole d'eau que l'on chauffe tout doucement.
Au début, c’est drôlement agréable, et elle se laisse faire.
Après, c’est un peu trop chaud, mais elle se laisse toujours faire de peur de retourner dans le froid.
Et quand ça devient très chaud, elle espère que quelqu’un ou quelque chose viendra la sauver !
Quand ça devient brûlant, c’est trop tard, elle n’a plus la force de réagir.
Enfin, elle meurt dans l’eau bouillante.

Nous en sommes à l’avant dernier stade, nous ne sommes pas encore morts, mais que faire pour avoir la force de réagir ?

La question est ouverte !

pierre

le gouvernement, la franc-maçonnerie et les médias sont tous de mèches et je ne serai pas étonné de voir un immigré Président de la République, élu à une grande majorité par les français.
Prions, pour que les français ne deviennent plus des "Bartimée" aveuglés par la désinformation, les mensonges...

Pitch

CA Y EST,
les émeutiers tiennent le motif de leur nouvelle guérilla :

AFP | 30.10.06 | 17h56

Un jeune homme de 16 ans a été grièvement blessé à l'oeil et hospitalisé, dans la nuit de samedi à dimanche à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), par un tir de flash-ball tiré par la police, a-t-on appris lundi de source policière et auprès de la famille.

Selon la police, la jeune homme a été grièvement blessé à l'oeil après des incidents avec des policiers consécutifs à une intervention de sapeurs-pompiers dans une cité HLM de cette localité.

En revanche, le père du jeune homme a affirmé que son fils avait été blessé par un policier en civil qui "lui a tiré dessus à bout portant au niveau du visage avec un flash-ball" alors qu'il rentrait chez lui et aurait perdu l'usage de son oeil. Il a, selon le père, été hospitalisé à l'hôpital de Montreuil.

Selon la police, les forces de l'ordre sont intervenues dans cette cité après le départ des sapeurs-pompiers et "plusieurs jeunes gens s'en sont pris" aux policiers qui ont fait usage de flash-balls, arme de défense non létale dont sont progressivement dotés les policiers.

La police a assuré que le jeune homme avait été interpellé "dans une rue adjacente", non loin des lieux des incidents, et était blessé à l'oeil "saignant abondamment au visage".

La direction départementale de la sécurité publique a tenu à souligner à l'AFP que le jeune homme n'avait "pas été visé en particulier alors qu'il faisait partie d'un groupe".

Il a été aussitôt transporté à l'hôpital, selon la version de la police. L'"inspection générale des services (IGS, la "police des polices") a été saisie de l'enquête", a-t-on appris de source policière.

"Mon fils Jiade rentrait à la maison vers 1H00 du matin quand un policier en civil lui a tiré dessus à bout portant avec un flash-ball", a en revanche raconté Hassan, le père de Jiade, contacté au téléphone par l'AFP.

"Il passait par la cité avant de rejoindre notre pavillon. Les policiers l'ont emmené à la caserne de pompiers de Clichy avant de le transporter eux-mêmes à l'hôpital de Bondy, qui n'a pas pu le prendre. Ils l'ont ensuite amené aux urgences de l'hôpital André Grégoire de Montreuil", a-t-il ajouté.

"Les policiers m'ont appelé une première fois pour me dire que mon enfant était en garde à vue. Puis il m'ont appelé pour me dire qu'il avait tenté de se sauver", a poursuivi le père.

"Mon fils nie tout ça car il n'est jamais allé au commissariat", a-t-il affirmé. "Les policiers m'ont alors dit qu'il était hospitalisé, je suis allé retrouver mon fils et je l'ai vu avec un bandage au niveau de son oeil et le nez fracturé. Il a été opéré dimanche pendant trois heures mais il n'a plus l'usage de son oeil gauche", a ajouté Hassan.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.