Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Baptistère
Le Kosovo indépendant serait un cancer pour l'Europe

Satan a droit de cité en Fance

Voici ce que vous découvrirez, ainsi que vos enfants, si vous achetez en librairie le guide du satanisme ("Le satanisme : un risque de dérive sectaire", La Documentation Française) écrit par la Miviludes, financée par nos impôts.
Ce guide est sensé "fournir à tous ceux que le sujet préoccupe un éclairage objectif, inquiétant sans doute mais nullement alarmiste", comme l'écrit dans la préface, le président de la Miviludes, Jean-Michel Roulet.
On y trouve aussi :

"Deux cents ans après le Siècle des Lumières, l'attrait des forces des ténèbres demeure bien réel pour certains penseurs et pour des adeptes, en nombre croissant depuis quelques années (...) Cette mode satanique s'accompagne d'un cortège d'exactions, de profanations de cimetières ou de lieux de cultes, de suicides, bref, de passages à l'acte qui, même s'ils ne sont pas très nombreux, restent extrêmement graves (...)
Comme tout sujet de croyance, le Diable dispose, en vertu de l'application rigoureuse de la loi de 1905 et des principes de laïcité, du droit de cité dans notre pays (...)
La seule limite, comme toujours, sera établie par le possible trouble à l'ordre public et par les atteintes aux lois et règlements, notamment les menaces pesant sur les droits de l'Homme, la dignité et l'intégrité physique des adeptes ou des tiers".

Que faut-il de plus que cette institutionnalisation du satanisme par les instances qui nous gouvernent pour condamner la totale perversité des valeurs?
Le raccourci est sans doute rapide, mais depuis que la lumière de Dieu ne règne plus dans notre pays, les fades Lumières humanistes entraînent les hommes vers les ténèbres. Le moment de se rappeler dans nos prières que saint Michel, le pourfendeur de Lucifer, est le protecteur de la France.

Lahire

Commentaires

henri

Mettre en avant les forces du Mal, dans le seul but de le relativiser, c'est du grand art!

Opposer le siècle des Lumières aux forces des ténèbres, qui comme chacun sait (sur ce blog) est pourtant la même chose procède de la même technique de désinformation.

Ce qu’on trouve sur leur site : http://www.miviludes.gouv.fr/
Identifier leur mode de fonctionnement (des sectes)
1- Une adhésion inconditionnelle
2- Le rejet du monde extérieur
3- L'exigence d'une disponibilité toujours plus importante, de contributions financières excessives
4- Un prosélytisme abusif
5- L'endoctrinement des enfants
6- Une structure organisée sur un mode autoritaire, opaque et cloisonné
7- Un contrôle mutuel des membres
8- Des difficultés pour quitter le groupe

Avec une telle approche, les catholiques peuvent être en ligne de lire, sur le point N° 2, 4, 5, au minimum les agressifs rajouteront les points N° 1, 3, 6, .
Y a du soucis à s’faire !!

Pitch

Moi qui pensait que la principale stratégie du démon était de faire croire qu'il n'existe pas !

Là, il a été dépassé par son succès, semble-t-il...

Chrétien dans la cité

Quelle tristesse de voir cela! Ils ne se rendent meêm pas compte des risques qu'ils prennent. Quand je pense que l'on préfère censurer le Pen et Villiers plutôt que le diable
http://chretiendanslacite.hautetfort.com

Jean

Une belle émission télé rappelait récemment que l'on trouvait dans les grandes librairies, en l'occurence la FNAC pour ceux qui l'auront reconnue, la Bible de Satan, avec des passages assimilables à de l'incitation à la barbarie... pour faire de l'argent il n'y a pas de limite...

BOGOMIR

Satan a beaucoup d'influence dans le monde, et en France, particulièrement depuis 1789.
Ce ne sont pas les policiers qui arrêterons Satan!

Et comme l'a si bien dit François Athanase de Charette de la Contrie:
"Il est vieux comme le diable, le monde qu’ils disent nouveau et qu’ils veulent fonder dans l’absence de Dieu..."

BOGOMIR

Bravo pour le jeu de mots "droit de cité" au lieu de "droit de citer".
Je comprends que Satan a droit de "cité", comme les racailles.

jean-françois

Du fait de la liberté religieuse, l'Etat ne peut intervenir dans les matières religieuses qu'en vertu du bien commun. (voir Dignitatis Humanae de Vatican II)

Il est bien évident que faire de la propagande pour la perversité sous toutes ses formes ne peut être compatible avec le bien commun.

C'est pourquoi la propagande pour Satan que l'on ne peut définir que comme un être totalement pervers, doit être interdite en vertu du bien commun. Le suicide, l'assassinat, toute forme d'homcide, le mensonge et la propagande en faveur de ces forfaits doit être interdite.

Donc, la Miviludes se trompe en écrivant que Satan a droit de cité dans la société des droits de l'homme. Liberté n'est pas folie. La liberté porte sur les moyens pas sur le but. On peut se tromper sur les moyens, on ne peut pervertir le but en connaissance de cause. Les satanistes abusent de la liberté, leurs activités et leur propagande sont en opposition frontale avec le bien commun.

Papon

Quel paradoxe que ceux qui nient l'existence de Dieu reconnaissent celle du diable !

Emile

Dieu et Satan main dans la main ?
Lisez la Bible, Le livre de job :
Jb 1:6- Le jour où les Fils de Dieu venaient se présenter devant Yahvé, le Satan aussi s'avançait parmi eux.
Jb 1:7- Yahvé dit alors au Satan : " D'où viens-tu ? " - " De parcourir la terre, répondit-il, et de m'y promener. "
Jb 1:8- Et Yahvé reprit : " As-tu remarqué mon serviteur Job ? Il n'a point son pareil sur la terre : c'est un homme intègre et droit, qui craint Dieu et s'écarte du mal! "


jim

l'erreure de Satan : "non serviam"
L'Homme dans sa capacité à ne pas accepter Dieu et à ne pas le servir fait exactement la même chose.
La seule différence étant la réversibilité du choix.
Les différentes obédiances qui passent leur temps à chercher Dieu dans les caves, sont pour la plupart des satanistes, mais ne le savent pas! Rappelez vous Albert Pike!
On va me prendre pour un parano, mais la plus grande réussite de cette civilisation sera la perte des identités et surtout des âmes. Mais faisons confiance en la sainte Providence!

henri

@ Jim,

"sont pour la plupart des satanistes, mais ne le savent pas! Rappelez vous Albert Pike!"

Erreur, ils le savent et albert pike le premier.

@ papon,
Le Diable sera bientot sur cette terre le seul à croire en Dieu

jean-françois

@ Emile,

Que Satan soit une créature et, à ce titre, aimée de Dieu, que nous devions éviter de la maudire, ce sont deux vérités chrétiennes.

D'ici à lui rendre un culte, et à l'imiter alors qu'elle est perverse dans toutes ses volontés, il y a un abîme ; puisqu'on rendrait un culte à un créature et de plus on lui rendrait un culte parce qu'elle est perverse. Les possédés souffrent beaucoup et peuvent faire beaucoup de mal.

jim

@Henri

Bien sûr qu'Albert Pike le savait il en était meme tres fier! en revanche il prétendait que beaucoup serviraient lucifer sans le savoir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.