Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Pacs et les homosexuels...
La réalité de l'avortement "médical" en France

Le projet législatif de l'UMP

Le conseil national de l'UMP entérinera demain les investitures pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2007 et son projet. Parmi les mesures annoncées, on en note des positives et des négatives.

Parmi les mesures négatives :

- une politique d"'immigration choisie" passant par des plafonds annuels d'immigration fixés par le Parlement

- négocier un "accord institutionnel" reprenant les "avancées" du projet de Constitution européenne

- création d'un "contrat d'union" signé en mairie pour les couples homosexuels, qui assurera l'égalité des droits successoraux, fiscaux et sociaux avec les couples hétérosexuels à l'exception du droit à la filiation et à l'adoption

Parmi les mesures positives :

- refus de l'adhésion de la Turquie à l'UE et proposition d'un "partenariat stratégique"

- libre choix par les parents de l'établissement qui convient le mieux à leurs enfants et suppression par étapes de la carte scolaire

Michel Janva

Commentaires

Ingomer

- une politique d"'immigration choisie" passant par des plafonds annuels d'immigration fixés par le Parlement

Ou l'art de la spoliation des élites des pays en développement. Vive la République libre ét égale...

- négocier un "accord institutionnel" reprenant les "avancées" du projet de Constitution européenne

Je croyais que la démocratie directe avait parlé au référendum de 2005... Et dire qu'on nous parle encore de régime démocrate...

Nicolas

Les lois sur l'immigration votées par l'UMP sont souvent contraire au droit naturelle. En particulier quand elles durcissent les règles de l'immigration familiale et des conjoints. Voir à ce sujet ce que dit Benoît XVI aujourd'hui même.

http://news.catholique.org/12494-refugies-et-migrants-le-droit-international

Citation:
De ce point de vue, le Droit international doit viser à préserver l’unité familiale et à combattre le phénomène aujourd’hui toujours plus répandu des « rapprochements de fait » (réunions de familles dans l’irrégularité) dus surtout aux difficultés rencontrées pour arriver aux critères pour la réunification légale et pour le long chemin bureaucratique lié à sa concession ».

iffy

bonjour,

une seule "avancée posotive(?)la turquie!

Olivier Arcachon

Le Salon Beige pourrait-il également ressortir le programme de l'UMP pour 2002 - 2007 ?

On y trouve surement des choses passionnantes, comme la réduction de 33% de l'impôt sur le revenu (on est à 11%), la TVA à 5,5% dans la restauration (on est à... au point de départ depuis 5 ans), conforter l'autonomie des universités (??), veiller à l'équité entre les français devant les retraites (arff !) etc...

On y trouvait déjà le fait d'adopter la Constitution européenne et de faire élire un Président de l'Union par le Conseil Européen.

[Oui : le programme UMP de 2002 se trouve ici : http://programmepolitique.free.fr/ump_2002.html Bonne lecture... MJ]

athanase lansac

Il ne faut pas se laisser leurrer par les quelques mesures positives sur lesquelles s'engageraient l'UMP. Dans ce programme le cynisme est de rigueur... Parfois je me prends en flagrant délit de sympathie pour la gauche : au moins la gauche agit par idéologie si funeste et déraisonnable soit toute forme d'idéologie. La droite elle, agit par simple cynisme électoral. Ou pire... par lacheté.

Marie-annick Delaunay

Bonjour,
J'ai écrit un livre sur l'explosion des mariages et des paternités "pour les papiers" depuis la loi RESEDA de 1998 du gouvernement Jospin.
Le titre de mon livre est "L'immigration par escroquerie sentimentale".
Il sort officiellement le 28 novembre prochain mais vous pouvez déjà le commander sur le site Internet de mon éditeur : www.tatamis.fr
C'est le premier livre qui explique en détail le contexte politique, juridique, associatif, dans lequel s'inscrivent les manipulations et les fraudes sentimentales que subissent les conjoints français -hommes, femmes- de toutes origines (il est important de le préciser).
Un chapitre entier est consacré au fléau actuel des paternités "pour les papiers" et aux drames inhumains que vivent les mères abandonnées par certains pères étrangers en quête exclusive de carte de séjour et de naturalisation française.
Le but du livre est d'informer nos concitoyens d'une réalité de l'immigration dont les médias ne parlent quasiment jamais. Faites connaître le livre autour de vous en relayant la sortie du livre à vos amis, aux associations, aux députés et sénateurs et à toute personne ou institution susceptible d'être concernée par le sujet.

Cordialement
Marie-Annick Delaunay

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.