Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le nouveau PDG de Libé est un Mouchard
Encore une affiche blasphématoire

Pour une politique d'accueil de la vie

Interrogé sur les récents crimes abominables perpétrés par des mères tuant leur enfant, Jean-Marie Le Pen a estimé :

"Je crois hélas que c'est plus étendu qu'on ne le sait. Le gouvernement a une part de responsabilité parce que l'accueil de la vie n'est pas organisé chez nous d'une façon suffisamment efficace et je pense que des institutions comme celles nous mettrons en place comme le salaire parental et les facilités d'adoption doivent permettre de limiter ce genre de criminalité particulièrement répugnante parce que l'enfant c'est ce qu'il y a de plus émouvant, de plus touchant et de plus prometteur dans la vie des hommes. [Nous souhaitons] rendre facile la vie des mamans [dans l'accueil de la vie] y compris quand elles sont dans la détresse".

Michel Janva

Commentaires

Olivier

A propos du programme de Jean-Marie LE PEN sur ce sujet (la défense de la Vie) pour la présidentielle de 2007, je voudrais souligner le point suivant:
Thibault de la Tocnaye, membre du BP et conseiller régional FN du Vaucluse, est le coordonateur des CAP (Comités d'Action Présidentielle, réunissant 20 commissions devnnt élaborer le programme présidentiel frontiste), présentés aux BBR du Bourget.
les 10, 11 et 12 novembre. Parmi ces "CAP", le n°15 est intitulé "famille et enfance", sous la responsabilité de Martial Bild, élu d'Ile de France et rédacteur en chef de "Français d'abord".
Voici les "mesures-phares" de ce CAP, présentées dans la brochure "CAP LE PEN 2007":
- création du revenu parental
- inscription dans la Constitution du caractère sacré de la vie, depuis la conception jusqu'à la mort naturelle
- promotion de l'adoption pré-natale
- revalorisation et indexation sur le coût de la vie des allocations pour les familles françaises.

Sancenay

qui dit "caractère sacré de la vie depuis la conception" dit nécessairement abrogation de la loi autorisant et subventionnant l'avortement.Il convient donc d'inscrire celle-ci dans le programme définitif, encore un petit effort et vous ferez mourir de jalousie le faux catho Bayrou...parceque lui: pas cap, précisemment.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.