Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Qui peut dépasser le clivage droite/gauche ?
La pilule n'est pas un moindre mal

Sondage sur l'euthanasie

Ici sur le site du Nouvel Obs.
A 21h35, on constate que 82% des votants sont favorables à l'euthanasie, sujet abordé dans le message du Pape rendu public aujourd'hui :

"il y a les morts silencieuses provoquées par la faim, par l'avortement, par l'expérimentation sur les embryons et par l'euthanasie. Comment ne pas voir en tout cela un attentat à la paix ?"

Lahire

Commentaires

béatrice

A propos de l'expérimentation sur les embryons :

Le 7e programme cadre de la recherche européenne favorisera la destruction de la vie humaine
Approbation du Conseil des Ministres
Le Conseil des Ministres "Environnement" de l'Union européenne adoptera le 18 décembre 2006 les programmes de recherche 2007-2013. Le Conseil des Ministres "Recherche", pourtant responsable, ne prendra pas la décision finale. Pour la première fois dans l'histoire de l'Union Européenne, ces programmes autorisent le financement européen de projets de recherche à partir d'embryons humains. Sans financer directement les projets qui impliquent la destruction d'embryons, la Commission européenne a annoncé qu'elle financera les projets aux stades ultérieurs, après la destruction des embryons humains.

Ceci est une incitation directe à la production d'embryons humains, partout où cela n'est pas formellement illégal, afin d'en placer ensuite les "produits" sur le "marché européen" de la recherche.


Vous pouvez agir avant le 18-12-06 en allant sur le site :
http://www.euro-fam.org/indexINT.php?&LG=FR

pierre

Ce qui confirme bien l'esprit du monde dans lequel on vit !
Je suis étonné que bien des gens ne voient pas la "culture de mort" à travers l'euthanasie, l'avortement, la pilule, le tri d'embryons...
Ah, si Jésus pouvait leur dire comme au sourd-muet : "Ephata" afin qu'ils entendent les paroles de notre Saint-Père.

Marc

Dans le même page, 75 % des votants pensent que Castro est un héros, contre 25 qui le voient comme un dictateur. Terrifiant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.