Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Homosexualité : quelques vérités de l'Ontario
"Nul ne peut être condamné à la peine de mort"

Chronique de l'islam à l'hôpital

La demande de réfection d'hymen augmente dans les services de gynécologie. Des centaines de jeunes filles se refont chaque année une virginité à l'hôpital. Le phénomène a démarré à la fin des années 1980, lorsque les filles maghrébines nées en France se sont retrouvées prises entre les tentations de la vie française et les moeurs des parents. Les pressions viennent des nouvelles populations immigrées, notamment les Pakistanais ou les Turcs, mais aussi et surtout des enfants de l'immigration.

"Si je n'avais pas été vierge le jour de mon mariage, ma famille m'aurait tuée", raconte Myriam. Elle se défend d'exagérer, raconte les coups et les claques, évoque des cousines retenues à la maison ou renvoyées au bled pour avoir fréquenté un garçon : elle tremblait d'être découverte. Entendant parler de la réfection d'hymen, elle n'a pas hésité.

Michel Janva

Commentaires

brigitte

Est-ce que c'est prisen charge par la sécurité sociale???

Gégé

Le plus terrible c'est que lesreportages sur ce sujets finissent invariablement par la remise en cause DES religions....

J'ai l'impression que la montée de l'Islam en France fait progresser la religio-phobie. Et du fait de la peur d'être taxé d'islamophobe, et du fait que les juifs sont protégés par l'appel à l'antisémitisme, il ne reste donc plus que les chrétiens que chacun a le loisir d'insulter, railler, moquer, calomnier, comme il le veut.

C'est n'importe quoi....

BENITO

Sous couvert d'une opération du nez mais c'est pris en charge croyez-le.
Encore une preuve de leur l'hypocrisie, au même titre que l'alcool ou leur religion pour un grand nombre d'entre eux. Ces grands donneurs de leçons.

amdg

Tiens, on n'entend pas nos féministes sur le sujet! Il y a vierge et vierge, évidemment: les vierges d'une certaine religion sont bien sûr inadmissibles, obscurantistes, voire dangereuses pour les libertés et l'épanouissement de la jeunesse, mais les autres ont sans doute droit à leur infinie tolérance et à leur total respect en vertu d'un droit imprescriptible à la différence?

neo

lol amdg !

A propos de l'attaque permanente contre la religion chrétienne qui termine invariablement ou indirectement toute intervention médiatique (ce dont parle Gégé), je ne peux que penser à ce que j'entendais dire à un prêtre il y a peu: "la virulence et l'attaque contre la religion catholique sont tous sauf de l'indifférence. c'est diabolique".

alain zeller

ou comment rendre sages des vierges folles.
cela autorisera donc ces jeunes personnes à devenir membres de la cohorte des 10000 vierges promises par Allah aux valeureux djihadistes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.