Italie : le lobby gay veut faire taire le Pape
13 janvier 2007
Environ 200 personnes ont manifesté place Saint-Pierre, à l'appel de l'organisation de défense des droits des homosexuels Arcigay, pour dénoncer l'opposition de l'Eglise catholique à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles en Italie. Sur les banderoles on pouvait lire "Plus d'autodétermination, moins de Vatican", "No taliban, no Vatican".
Tandis que la commission justice du Sénat italien a entamé mercredi l'examen de propositions de loi sur cette reconnaissance juridique, les manifestants entendaient "protester contre l'ingérence de l'Eglise" et notamment contre "les interventions papales quasi-quotidiennes":
"le Parlement doit discuter de ce sujet en toute liberté, sans pressions du Vatican, et décider en toute indépendance comme tout Parlement souverain d'un Etat laïc".
En clair, le Pape doit se taire ou changer d'avis.
Dieu a créé l'homme et tout ce qui l'entoure, notamment la façon dont il fonctionne : famille, nation, liberté, etc.
Ce qui s'occupe de Dieu s'appelle LA religion (unique, puisqu'un seul Dieu pour tous les hommes, une seule histoire = une seule religion pour un seul Dieu)
Faire de la politique, s'appelle : appliquer les règles de "fonctionnement de l'Homme", par conséquent l'Etat (le politique) doit tenir compte des enseignements de L'Eglise.
Ca ne demande même pas de démonstration, la seule logique suffit. Ou alors on est créationniste et à côté de la plaque.
Rédigé par : Sylvain | 13 janvier 2007 à 16:34
La Bible commence ainsi : "Au commencement Dieu créa le ciel et la terre". Le créationisme c'est l'enseignement de la Bible. Votre conclusion est pour le moins bizarre ...
Rédigé par : Héli Trottincas | 13 janvier 2007 à 17:52
C'est incroyable comme le fait de dire une vérité a toujours dérangé !
Et maintenant, ce serait au Pape de dire que naturellement, Dieu a créé l'homme pour qu'il aime l'homme !
Le lobby gay nous fera toujours voir de toutes les couleurs !
Rédigé par : maclepi | 13 janvier 2007 à 23:31
Restorons les états pontificaux... Qu'on en finisse...
J'aimerais qu'il existe UN état ouvertement catholique quelque part dans le monde, plus grand qu'un arrondissement svp... Juste un... Nous serions nombreux à nous y ruer. Quel succès...
Rédigé par : l'Omnivore Sobriquet | 14 janvier 2007 à 00:10
Plus ces gens la ramènent, plus nos pays vont mal.
Rédigé par : Jean | 14 janvier 2007 à 13:02
Il est clair que la gauche franc-maçonne a repris le pouvoir en Italie.
Rédigé par : tite | 14 janvier 2007 à 13:11
Dieu a créé l'homme.
Dieu a créé la femme.
Pourquoi ?
Pour faire d'autres hommes, et d'autres femmes, qui à leur tour feront d'autres hommes et d'autres femmes(Bible : Exode).
Dieu ne veut donc pas d'hommes entre hommes, et de femmes entre femmes.
Il a créé le sacrement du mariage.
Mariage oui, mais entre un homme et une femme.
Satan redouble d'effort pour nuire à Dieu, mais c'est Dieu qui aura le dernier mot, et vaincra.
Je pardonne à ces personnes faisant humiliation à Dieu, devant le Vatican, et appele le monde à prier pour eux, car elles ne savent pas ce qu'elles font.
Elles sont la proie de satan, qui veut les mener à leur perte et rien d'autre.
Sauvons toutes ces âmes qui sont les proies de satan. Il faut les sauver, car elles aussi sont appelées à leur Rédomption, car elles sont toutes enfants de Dieu.
N'importe quel politicien ou chef de gouvernement qui prendra part au diable, plutôt que de défendre les lois Divines, court à sa perte.
Marchez donc vers la lumière et non vers les ténèbres.
Rédigé par : lala | 14 janvier 2007 à 16:36
Tous les commentaires ci-dessus sont beaux et bons, mais tout le monde, malheureusement, n'est pas chrétien. Pour l'homosexuel militant moyen, tous ces arguments sont strictement nuls et non avenus. En revanche, du point de vue purement politique, citoyen, démocratique ou ce qu'ils voudront, on ne voit pas au nom de quoi le pape devrait se taire. Jusqu'à preuve du contraire, il a le droit comme tout le monde de dire ce qu'il pense.
Et je ne vois pas de quelles "pressions" on parle ; pour reprendre l'expression du camarade Staline "Le pape ? Combien de divisions ?" Le pape n'a pas le moindre moyen de faire pression, sinon la force de son verbe, ce qui pour les lobbyistes de l'accabit des homosexuels militants devrait être risible.
Mais non : ils honorent le pape de leur attention ! Ce qui est plutôt réconfortant : manifestement, il leur fait peur !
Rédigé par : Kelkin | 15 janvier 2007 à 15:31