Nicolas Sarkozy pour "le métissage"
26 janvier 2007
Lors de son discours d'investiture le 14 janvier, Nicolas Sarkozy a déclaré :
"Je veux être le président d’une France qui aura compris que la création demain sera dans le mélange, dans l’ouverture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot, dans le métissage."
Ce passage en gras n'apparaît pas dans le discours en ligne (vers la fin) sur le site de l'UMP, mais on peut l'entendre très distinctement dans la vidéo (à 1h16mn45).
Voilà, ces gens sont des eugénistes.
Hier il fallait tous être blonds aux yeux bleux, maintenant il faut tous être métissés.
En clair la France de demain, c'est la France ou les français ont disparu.
Et il compte nous métisser avec qui, l'eugéniste de service ?
Parce que puisque nous sommes dans les discours raciaux et c'est bien Sarkozy qui a lancé le sujet, moi j'aime mes couleurs.
J'aime les yeux bleux, j'aime les yeux verts et les cheveux blonds. Et je n'ai aucunement l'intention de me transformer en africain. Ou même de ressembler à Sarkozy.
cordialement
Rédigé par : Jean | 26 janvier 2007 à 18:04
Les gens comme sarkozy ça les excite le métissage, ça ne peut que les améliorer. Au détriment des autres.
Rédigé par : Clovis | 26 janvier 2007 à 18:08
Même son de cloche chez Royal - à croire qu'ils se sont concertés :
"Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de la France métissée et qui se reconnaît comme telle", a-t-elle lancé.
cf. dépêche Reuters complète : http://fr.news.yahoo.com/26012007/290/segolene-royal-veut-etre-la-presidente-de-la-france-metissee.html
Rédigé par : Quentin | 26 janvier 2007 à 18:25
A force de trop parler Sarkozy va finir par se discréditer tout seul, il ferait bien d'en faire un peu moins (ou plutôt d'en dire moins) car il va créer ses propres contradictions d'une part et générer beaucoup d'attente d'autre part.
Mais c'est sans doute là le propre du régime républicain...
Rédigé par : tite | 26 janvier 2007 à 18:30
C'est incroyable ou nous en sommes rendus : d'abords des immigrés pour travailler. Ensuite le regroupement famillial. Maintenant le métissage organisée.
Ca va se régler d'une toute autre manière que celle que ces fous ont prévus.
Rédigé par : Clovis | 26 janvier 2007 à 18:37
Notez qu'en attendant, Ségolène Royal souhaite que ses enfants restent blancs, puisqu'elle refuse de les placer dans les écoles multiculturelles.
Rédigé par : Clovis | 26 janvier 2007 à 18:38
A tite !
Au contraire, que Sarkozy continue à se discréditer.
Les français comprendront ainsi que Ségo et Sarko se foutent totalement des français, qu'ils sont de vrais démagogues et qu'ils aggraveront la situation économique, sociale et familiale de la France.
Ainsi, ils voteront pour d'autres
Je ne donne pas de nom(s), les lecteurs auront deviné.
Rédigé par : paul | 26 janvier 2007 à 21:52
Sarkozy est antiécologiste et contre la diversité ethnique : il veut métisser et ne pas préserver nos différences, l'Europe comme une Afrique-bis.
Rédigé par : Pierre Louis | 26 janvier 2007 à 22:21
Le propre des éleveurs, c'est de réussir à élever des animaux dont la race soit la plus pure possible afin d'en extrapoler les qualités.
Rédigé par : Eric | 26 janvier 2007 à 22:21
Tiens, je serais curieuse de savoir à quoi ressemblent les toutous chez les Sarko et Sego: toutous de race qu'on protège ou toutous métissés? Mais, ils n'ont peut-être pas de toutous, contrairement à Mitterand qui avait un labrador de pure race...
Rédigé par : amdg | 26 janvier 2007 à 23:15
Une autre manière de dire "pour le métissage", c'est de dire "contre les blancs".
Rédigé par : Eric | 26 janvier 2007 à 23:31
Citons le Général de Gaulle.
Dans ses confidences à Alain Peyrefitte:
"Lorsque la monarchie ou l'empire réunissait à la France l'Alsace, la Lorraine, la Franche Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens (...). Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps Français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante?!"
Citation:
" C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races (...). Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France (...).
Si nous faisions l'intégration, si les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métrople, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé?
Mon village ne s'appelerait plus Colombey-les-deux-églises, mais Colombey-les-deux-mosquées!"
Ces gens veulent détruire la France, c'est une évidence.
Rédigé par : France | 27 janvier 2007 à 02:00
"Notez qu'en attendant, Ségolène Royal souhaite que ses enfants restent blancs, puisqu'elle refuse de les placer dans les écoles multiculturelles. "
Allusion (pour ceux qui ne seraient pas au courant) à son refus d'inscrire son fils au cours Florent, car celui-ci se trouve désormais dans un quartier pas assez bien pour elle de Paris, à savoir avenue Jean Jaurès dans le XIXe...
Rédigé par : Marc | 27 janvier 2007 à 10:03
A Paul,
Bien entendu ma réflexion était une simple analyse dont vous-même avez tiré la bonne conclusion.
Le comportement de Sarko ne me désole pas il révèle au contraire que le personnage n'est mu que par sa seule ambition, on dirait du chirac des années 80.
Pour ce qui me concerne, le choix est fait depuis longtemps, il repose sur 1300 ans de rayonnement de la France, brutalement arrêté, avant de reprendre un jour.....
Rédigé par : tite | 27 janvier 2007 à 11:55
Il faut se promener dans les rues des villes de France pour s'apercevoir que notre pays a déjà changé de couleur, de comportement et bientôt de religion.......
La situation est très grave, avec des discours comme celui de Sarko et Ségo, parlant de métissage.........
Si les Français ne se réveille pas c'est la fin de notre identité et de tout le reste !!!
Rédigé par : le chacal | 27 janvier 2007 à 14:42
La population française ne change pas de couleur, elle s'assombrit. De même que l'avenir de la France.
Rédigé par : Eric | 28 janvier 2007 à 14:25