Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les Droits de l'Homme imposent-ils d'être christianophobe ?
Les enfants perdus de Don Quichotte

La vie censurée sur France 2

Lu dans Famille chrétienne :

"Tout cela ne peut nous faire oublier que la télévision française et singulièrement France télévisions, financés par nos subsides, reste une télévision de censure. Censure silencieuse mais active. En ferme opposition à tout ce qui forme la conscience droite, a fortiori chrétienne. Censure censément citoyenne, d'une grande violence parfois. On l'a vu à l'occasion du Téléthon face à l'appel à l'objection de conscience de quelques évêques. (...)

Et que dire de la censure qui s'est exercée dans l'émission de Stéphane Bern, "l'arène de France" (France 2) du 28 février, à l'encontre d'Elisabeth Bourgois, bien connue de nos lecteurs, présente sur le plateau. Son témoignage d'infirmière, seule véritable expressoin de l'opposition à la légalisation de l'euthanasie, a été tout simplement biffé au montage. Religion citoyenne oblige !"

Michel Janva (via le Conservateur)

Commentaires

Denis Merlin

Il est effectivement scandaleux de voir des gens vivre de la redevance obligatoire pour tous, faire une télévision militante d'extrême gauche.

Même Sarkozy est discriminé par rapport à Royal, c'est même d'une impudence, d'un culot qu'on croit avoir la berlue ! A2 et FR3 sont incroyablement partisanes.

Ne parlons pas de la propagande sournoise ou ouverte en faveur de l'avortement, elle est à un seul sens et ne connaît que deux tons. Emerveillement pour la "liberté" de l'avortement, exécration haineuse pour tous ceux qui veulent la liberté de vivre pour l'embryon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.