Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La culture de mort a son musée
Quartiers sensibles interdits aux forces de l'ordre

Le Grand-Orient écrit aux candidats

Les frères du Grand-Orient ont envoyé un courrier à tous les candidats pour leur poser 6 questions, dont les 5 premières nous concernent directement.

  • Les 4 questions interrogent les candidats sur leur volonté de prendre des mesures anti-religieuses et donc  anti-catholiques (abolition du Concordat, non-condamnation du blasphème, abolition de l'article 89 du 13 août 2004, etc.)
  • La 5°, après que les 4 premières ont enfermé la religion (ou ce qu'il en reste) dans la sphère privée, demande que la franc-maçonnerie dispose d'accès facilités dans les médias.

Détrôner Dieu de la Cité pour y asseoir le culte franc-maçon de l'homme : le jeu des loges est décidemment de plus en plus clair.
Un exemple de plus si besoin pour se convaincre qu'on ne peut être catholique et franc-maçon.

Lahire

Commentaires

RC

Après le pacte hulot-écologique, bientôt un grand oral des candidats à la présidentielle pour signer un pacte laïciste devant un parterre de frères la gratouille ? Et non plus au quai Branly cette fois, plutôt sous la pyramide du Louvre.

brigitte

il serait interessant que les réponses des candidats soient publiées!....

free

Une autre approche de l'enfer sur terre.
De plus quel pitoyable culot, du fait que le G.O. tient déjà un certain monopole sur les médias et la législation.

charles bories

N'y aurait-il pas une question subséquente :
en France peut-on être catholique et républicain ?

Pothin

A lire le fameux article 89 l'on voit la collusion entre l'enseignement dit catholique et le GODF, son abrogation déplafonnerait les montants de subventions municipales données ad libitum aux établissements bien dociles.

Franz

Et pourquoi la conférence épiscopale ne ferait-elle pas la même chose? Une lettre demandant un engagement sur les points essentiels. Publié évidemment, ainsi que les réponses ou l'absence de réponse de chaque candidat. Même si l'on connaît déjà en essence la teneur de ces réponse la procédure mettrait les choses au clair et rappellerait à nos chers candidats que même minoritaires les catholiques en France n'ont pas disparu et votent encore.

Eric

Il est inimaginable que des gens qui se cachent puissent avoir une quelconque influence sur le peuple. C'est la maffia franc-maçonnique qui contrôle la France ? Toutes leurs "réalisations" sont des désastres.

suzanne de c

Je suis d'accord avec vous tous . La question est qu'est-ce qu'on fait ?
Il nous reste l'emmigration ou le face à face mais là, je crois que pour l'instant on est largement perdant. La prière sûrement, mais le temps de Dieu n'est pas le notre et nous avons le temps de souffrir.

Jacques

J'ai quant a moi posé une question sur mon blog concernant le vote catho et je serais intéressé par des réponses:
http://chretiendanslacite.hautetfort.com/archive/2007/03/22/petite-question-en-passant.html

BOGOMIR

Je me demande si cette information ne serait pas un des résultats de leur influence (pas de vagues pour nos Gentils Organisateurs du GO!):

"Les CRS priés d'éviter la banlieue (RTL)

RTL révèle que deux notes issues des services du ministère de l'Intérieur recommandent aux CRS d'éviter certains secteurs sensibles pendant la campagne présidentielle, notamment certaines gares SNCF de l'Essonne et la cité des Bosquets à Montfermeil. (RTL)"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.