Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'hommage des policiers
Attentat à Marseille

Internet et téléphone portable : pour votre sécurité...

Bb Le gouvernement français met en place, par décret d'application, une surveillance permanente de chaque citoyen qu'aucun pouvoir totalitaire n'avait jusque là imaginé. Après avoir rendu indispensables dans la vie des Français internet et le téléphone portable, l'Etat envisage désormais de les utiliser officiellement pour avoir une traçabilité permanente de chaque citoyen :

"En effet, sous prétexte de surveiller au plus près les internautes, un décret d'application de la loi sur la confiance dans l'économie numérique du 21 juin 2004, exige que les éditeurs de sites, les hébergeurs, les opérateurs de téléphonie fixe et mobile et les fournisseurs d'accès à Internet, conservent toutes les traces des internautes et des abonnés au mobile, pour les délivrer à la police judiciaire ou à l'Etat, sur simple demande (...)

Le décret en préparation exprime le fantasme "Big Brother" : tout savoir sur tout et tous, même l'impossible. Selon ce texte, les opérateurs téléphoniques, les fournisseurs d'accès à Internet, les hébergeurs et les responsables de services en ligne (sites Web, blogs, etc.), devraient conserver pendant un an à leurs frais toutes les coordonnées et traces invisibles que laissent les utilisateurs lors d'un abonnement téléphonique ou à Internet, lors de leurs déplacements avec un téléphone allumé, lors de chaque appel ou de chaque connexion à Internet, de chaque diffusion ou consultation sur le Web d'un article, d'une photo, d'une vidéo, ou lors de chaque contribution à un blog (...)

En substance, devraient être conservés les mots de passe, "pseudos", codes d'accès confidentiels et autres identifiants, numéros de carte bancaire, détails de paiement, numéros de téléphone, adresses e-mail, adresses postales, le numéro de l'ordinateur ou du téléphone utilisé, le moyen d'accès à un réseau, les date et heure d'appel, de connexion et de chacune de leurs consultations ou contributions sur un site Internet".

La même France qui a inventé la présomption d'innocence placera désormais derrière chaque citoyen un gendarme virtuel contraignant chacun à passer ses connexions internet et l'utilisation de son portable au crible du politiquement correct ou à prendre des risques : la faute sera de s'écarter du droit chemin défini par le légalisme et la pensée unique, devenus références "morales". Voilà comment, par une surveillance permanente, on cherche à modifier ou à imposer les comportements de chacun pour les conformer à l'idéologie.
Pour ne pas se soumettre à des régimes totalitaires moins insidieux, d'autres étaient rentrés en résistance.

Lahire

Commentaires

charles bories

Merci pour cette très précieuse information !

http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=16132&CType=0&CDir=-1&all_topics=0

senex

La Bête marque son troupeau.Elle mourra victime de son propre poison.Confiance et patience.

Jean-françois

Le pouvoir de l'anté-christ,se met peu à peu en place.Confiance,Notre-Dame,nous l'a promis:"A la fin mon Coeur Immaculé,triomphera!"

La solution sera de délocaliser les sites sous des cieux plus cléments (et de surfer via des proxys).

Quant au téléphone portable ça a toujours été un mouchard... mieux vaut carrément éviter de l'allumer.

Ce n'est qu'un début!
La puce électronique est sans doute pour très bientôt.
senex a bien raison!

Passionné

Si l'on ajoute qu'à présent il va falloir voter via ces ordinateurs que l'on appelle pudiquement des machines à voter...

jp

Et nos politiques terroristes ( car ils'agit de terrorisme en la matière) se gargarisent tous les jours avec "la France, pays défenseur irréductible des droitsdelhomme".
Décidémment, nous ne parlons pas de la même France.
La mienne, elle ne pourra se (re)faire que SANS eux.

zazie

"Ami, entends-tu les cris sourds
D'un pays qu'on enchaine ?"
Nous serons obligés d'y venir !
Pour avoir chanté cela, et agi en conséquence, mes parents ont été décorés...Moi, je risque quoi ?
"France, France, réponds à ma triste querelle ;
Mais nul, sinon écho, ne répond à ma voix !"
J'irai voter les larmes aux yeux et la rage au coeur.

david

sécurité ??

La plus récente étape vers la "Marque de la Bête"

La carte à puce électronique

Si les plans des magnats de la Haute Finance se réalisent, bientôt, chaque habitant de la terre devra être muni d'une carte de débit pour effectuer ses achats et ses ventes. La carte de débit est une carte doublée d'une micro-puce électronique qui peut contenir les renseignements sur votre vie entière. Un ordinateur central peut épier chacune de vos transactions et tous vos faits et gestes. Et les promoteurs de cette carte vont dans les écoles gagner les enfants à cette idée à l'insu même des parents. Voici ce qu'ont appris François Cright et Franck Kretz, deux de nos jeunes Plein-Temps, en faisant du porte en porte:

Enseignement à l'école

"Nous faisions du porte en porte, Franck et moi, en juin, dans le Témiscouata. A la dernière porte que nous avons faite un soir, le sujet est venu sur le «666». La demoiselle de la maison nous a dit: «A ce propos, il y a deux hommes qui sont venus à l'école l'autre jour et ils nous ont parlé de cela. Ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter avec ça, que c'était le progrès, la technologie, que c'était pour éviter des vols, que nous n'aurons plus besoin de traîner d'argent, etc. Puis ils ont dit qu'il va y avoir la micro-puce, ils nous ont bien expliqué cela en détail. On voit que ça s'en vient. En septembre, ils commenceront à enlever l'argent en circulation. C'est un projet-pilote au Québec. Disons que d'ici un an, il n'y aura plus un sou en circulation, il va falloir absolument avoir la carte.» Et après cela, dit François Cright, ce sera le «666». Ça s'en vient, nous le voyons bien."

La puce déjà installée

Il y a des marchands qui ont déjà adhéré à ce plan. Ils sont équipés d'une caisse enregistreuse élecronique compatible aux cartes de débit. L'acheteur compose son numéro personnel d'identification sur la caisse enregistreuse et, automatiquement la transaction s'effectue à la banque, le compte de l'acheteur est diminué du montant de ses achats, et le compte du marchand est augmenté de ce montant.

Aussi, déjà plusieurs compagnies n'acceptent plus l'argent liquide. Monsieur Frank Kyburz, de Calgary, en Alberta, s'est vu par deux fois refuser son argent liquide qu'il offrait en paiement de son compte de téléphone.

Dictature totale

Ce sont les banques qui ont mis en marche les cartes de débit. Les banques n'ont pas le droit de changer le système d'argent de tout un monde par un système de cartes totalement contrôlé. Les cartes de débit nous conduisent à un système de dictature totale et mondiale.

L'argent liquide en papier-monnaie d'aujourd'hui nous donne une grande liberté et ne nous oblige pas, comme pour les cartes de débit, à révéler les faits les plus intimes de notre vie pour nous identifier et pour payer nos achats.

C'est le gouvernement qui a donné aux banques le droit de créer l'argent et de le distribuer. Cela est inconstitutionnel. Le gouvernement n'a pas plus le droit de donner aux banques le pouvoir de changer notre système de paiement. A notre avis, les cartes de débit sont illégales, inconstitutionnelles, antidémocratiques. Par leur pouvoir usurpé de créer l'argent du pays et de transformer les moyens d'échange, les banques nous volent notre pouvoir et tous nos biens. Elles sont soumises à la Finance internationale qui décrète la mort des peuples en imposant ses mesures d'austérité, afin d'obliger les gouvernements à payer à des voleurs ces exécrables dettes nationales non dues. Il est temps que tout cela cesse.

Ne pas accepter la carte

Les banques mènent une campagne actuellement pour cultiver chez le bon peuple la peur des voleurs. On vous donne toutes sortes de conseils pour protéger vos cartes.

La meilleure manière de protéger ses cartes contre les voleurs, c'est de ne pas en avoir. Si un voleur met la main sur votre carte, il peut vider votre compte de banque au complet. Tandis que si ce même voleur met la main sur votre porte-monaie, il ne peut que voler votre argent liquide.

La micro-puce dans la main

Mais les banques entretiennent cette peur des voleurs pour une raison. C'est qu'elles veulent en arriver à faire adopter par l'opinion publique l'injection d'une micro-puce dans la main pour remplacer la carte à la micro-puce.

L'expérience de ces micro-puces injectées sous la peau est déjà jaite sur les animaux, les chevaux, les chats, les chiens, les poissons. Quand on les implante dans les poissons qui vont se reproduire au haut de la rivière, elles démontrent qu'elles sont très précises pour retracer les mouvements de ces poissons. Alors des micro-puces dans des personnes rendraient aussi possible de suivre les mouvements de ces personnes.

Un avocat nous disait denièrement que l'expérience est déjà faite sur des criminels. De là à élargir cette expérience à tous les êtres humains, il n'y a qu'un pas.

666, chiffre de la Bête

A New York, dans le quartier de Manhattan, il y a un gratte-ciel sur lequel on aperçoit trois gigantesques 6 lumineux. "666", le chiffre de la Bête de l'Apocalypse. C'est le "Tishman Building", situé au coin de la 5e Rue Ouest, voisin du Rockefeller Center et des principaux studios de télévision. Il paraît que le chiffre "666" désigne la fréquence des ondes radiophoniques choisies par la primière émission de radio.

Quoiqu'il en soit nous ne doutons aucunement que les ondes de radio baptisées du chiffre de la Bête soient son meilleur moyen de propagande. La radio en premier, puis ensuite la télévision. L'Apocalypse dit:"On lui donna le pouvoir d'animer l'image de la Bête pour la faire parler."

La Bête devait en premier lieu asservir le genre humain. Nous savons qu'elle a bien réussi, quand on voit la dégradation des moeurs dans tous les pays, causée par cette propagande luciférienne de la radio et de la télévision. "On lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue et nation", lit-on dans l'Apocalypse.

Après avoir perverti le monde, il faut maintenant l'enchaîner au point que nul ne puisse acheter ni vendre sans être marqué au front au sur la main du chiffre de la Bête, "666". Et le système d'argent de la carte à puce électronique donne ce moyen à la Bête. Aujourd'hui, c'est la carte à la micro-puce injectée sur la main ou lur le front.

Dictature mondiale

Alors, quelle dictature la finance internationale n'exercera-t-elle pas sur tous les peuples et sur tous les individus avec ces micro-puces en connection avec le gros ordinateur géant déjà installé à Bruxelles? Cet ordinateur pourra surveiller, comme pour le poisson, tous les gestes de ceux qui auront une micro-puce dans leur carte de débit ou implantée directement sous la peau. Bientôt,comme il est prédit dans l'Apocalypse, personne ne pourra plus acheter ni vendre sans avoir la marque de la Bête dans la main. Aujourd'hui vous avez la liberté de prendre ou de ne pas prendre les cartes de crédit ou de débit. Mais les banques n'auront plus qu'à rendre obligatoire la puce électronique comme mode unique de paiement. Et nous nous verrons sous la dictature la plus complète, épiés, dirigés, contrôlés, surveillés, sous le règne de la Bête.

Soyons assez intelligents pour ne pas tomber encore une fois dans le piège des banquiers. Ils nous ont déjà assez volés jusqu'ici en s'emparant de notre système d'argent, en créant l'argent selon leur bon plaisir sur nos propres ressources, en nous prêtant cet argent à des intérêts plus qu'usuraires, en nous embarquant ainsi dans des dettes impayables, et en dévaluant le peu d'argent que nous avons pu épargner malgré tout. Voleurs, multi-voleurs qu'il faudrait mettre en prison à vie à la place des petits fraudeurs que le système force à s'emparer du bien d'autrui pour vivre.

L'argent liquide est bien commode pour les transactions dans une société libre. Nous l'utilisons en toute liberté. L'argent de la Bête, la puce électronique, est le pire de tout parce qu'il exercera un contrôle absolu sur tous les habitants de la terre. Et adieu, belle liberté, don de Dieu si précieux.

Combattez la carte

Pour nous faire accepter ces cartes de débit, on nous dit que c'est pour notre sécurité, pour qu'il y ait moins de fraudes, et on nous fait appuyer l'incocevable fraude du système bancaire, il n'y a pas moyen de dépasser cette fraude-là.

Ne donnez pas votre nom à cela, c'est une affaire infernale. Des compagnies vont jusqu'à vous envoyer une carte de crédit, sans que vous ne l'ayez demandée. Ne l'acceptez pas. Détuisez-la, coupez-la en mille morceaux, afin que personne ne puisse s'en emparer et prendre votre compte de banque tout rond.

Et le meilleur moyen de réduire sensiblement le nombre de fraudes c'est d'enseigner et de faire pratiquer les Commandements de Dieu aux enfants au foyer et à l'école. En formant les enfants à l'honnêteté, on détruira la fraude. Utilisons notre science et nos efforts à former notre jeunesse et à la rendre respectueuse du bien d'autrui pour le bien de toute la société.

Boycottons autant que nous le pouvons ce système de cartes. si personne n'accepte les cartes, le système de la Bête s'écroulera.

Et joignons les rangs des "Bérêts Blancs" pour les aider à avoir le Crédit Social qui établirait la justice dans le monde.

Marie sera victorieuse et nous sommes avec Elle. Récitons le chapelet chaque jour en famille.

http://www.prolognet.qc.ca/clyde/puce.htm

Denis Merlin

Pourtant le droit à la vie privée, est garanti par la convention européenne des droits de l'homme.

"Article 8 - Droit au respect de la vie privée et familiale
1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
2. Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu'elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l'ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d'autrui."

http://www.lexinter.net/UE/droits_et_libertes.htm

et par l'article 9 du Code Civil.

Est-il licite que des fonctionnaires en secret puissent ainsi se pencher sur votre vie privée ?

Il faut faire régner les droits de l'homme.

Elaine

Les developpement des nanotechnologies va même encore plus loin. A terme ce n'est pas que des puces électroniques que l'on voudrait nous implanter, mais aussi des microcapsules de médicaments. Le médecin consulterait ainsi à distance via un ordinateur l'état de santé de ses patients et pourrait déclancher, toujours à distance, par une sorte d'impulsion électromagnétique, la libération des substances médicamenteuses contenues dans ses micro (ou nano) capsules. Déjà ce type de réseau de contrôle se développe : des patients volontaires transmettent chaque matin les résultats de leur bilan glycémique quotidien, de même que certaines infos personnelles (ce qu'ils ont mangé, s'ils ont bu, fait du sport, combien de temps... etc.). En cas d'oubli on leur téléphone. S'ils restent silencieux, on leur envoie quelqu'un. Cela les sécurise. Hélas, ils n'en ont peut-être pas conscience mais cela permet aussi de les surveiller très étroitement. Chez certains diabétiques volontaires on teste (avec succès) un autre système : un machine "intelligente" reliée à leur système sanguin qui analyse en temps réel leur glycémie, ce qui lui permet d'adapter heure par heure la posologie de leur insuline. Ils n'ont ainsi plus besoin de se piquer. Ce système pourrait être révolutionnaire s'il n'offrait pas dans le même temps d'effrayantes perspectives : le corps humain assujeti à une machine, une machine ayant droit de vie... et de mort. Car on imagine aisément ce qui se passerait si, pour une raison X ou Y, trop de médicament était libéré.

paul

Cette décision supplémentaire du gouvernement français me suffit pour mon choix de vote. Je ne donnerai pas mon âme au diable.

Pois Chiche

Je ne savais rien sur la carte dont ma banque ne m'a pas encore proposée.

D'accord je refuserai si jamais...

Ensuite : combien de milliers d'individus vont passer leur temps à fouiller la vie privée de millions d'autres, et au final à quoi cela servira-t-il ? Les fouilleurs seront eux-mêmes fouillés... etc

Candide

C'est évidemment effrayant et apocalyptique. Mais cela n'a rien d'étonnant. L'étonnant eut été que l'on développe ces technologies pour ne pas s'en servir. Je me suis même laissé dire par quelqu'un que je connais et qui fraye dans les eaux des services secrets que le but d'internet était précisément celui-ci. Etre le cabinet noir lep lus efficace qu'on ait connu depuis qu'il y a des cabinets noirs. transparence absolue des correspondances pour le pouvoir qui et en particulier le pouvoir américain dont dépend Google etc., alors que la bionne vieille correspondance postaledemandait un effort accru pour intercepter le courrier des gens. Ce serait l'un des raisons des réformes des services postaux et leur privatisation, du remplacement de la correspondance sous pli par des e.mails pour 90% des correspondances.

On ne peut échapper tant soit peu à cela qu'en adoptant un mode de vie clandestin ce qui n'est pas impossible mais demande beaucoup de discipline. Ne jamais payer autrement qu'en espèces. Ne pas avoir de compte en banque ni de carte de crédit. Ne pas téléphoner ou presque pas. Si on est engagé politiquement, mettre au point un système de communication sans passer par internet. Internet est un espace de liberté car il permet à des idées de s'exprimer qui seraient censurées dans les médias habituels mais en même temps évidemment, des militants qui envisagent une action pour changer le régime ont intérêt à utiliser d'autres moyens de communication, comme des résistants en temps d'occupation ou comme des croyants dans les catacombes.

Eh ! oui on en est là.

Papon

Heureusement l'etat français ne dispose pas des moyens de la NSA ( quoique avec l'election de Sarkozy... ) celà va donner un grand interêt aux systemes de cryptage type PGP et autres brouilleurs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.