Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"Guide électoral pour catholiques conséquents"
L'Eglise catholique choque Nicolas Sarkozy

Les candidats notés par la Ligue des droits de l'homme

A l'exception de Jean-Marie Le Pen, Philippe de Villiers, Frédéric Nihous et Gérard Schivardi qui n'ont pas été invités à répondre aux questions et d'Arlette Laguillier, qui n'a répondu qu'à une seule question, la LDH a établit une notation des candidats. Résultats :

  • Dominique Voynet 67 points
  • Olivier Besancenot 66,5
  • Marie-George Buffet 66 points
  • José Bové 55 points
  • Ségolène Royal 42,5 points
  • François Bayrou 27,5 points
  • Sarkozy 2 points

A la lumière de ces "scores", la LDH appelle «les citoyennes et les citoyens à prendre en compte, dans leur choix, cette mesure de l'importance donnée aux droits de l'Homme dans les positions réellement prises par les candidats». Comme le fait remarquer Daoudal :

"Evidemment, ce n’est pas une surprise, mais il est toujours stupéfiant de voir un organisme qui se dit de défense des droits l’homme distinguer parmi leurs meilleurs défenseurs l’authentique représentant du trotskisme (19 sur 20 !), et la représentante d’un parti qui se dit toujours communiste. Autrement dit les héritiers des régimes qui ont le plus violemment et longuement violé tous les droits de l’homme."

Michel Janva

Commentaires

Olivier

Ce classement a le mérite de nous éclairer sur les candidats les plus communisants... si si, c'est vraiment intéressant de voir Bayrou si bien placé...

RC

Après son soutien à Battisti, la LDH confirme son orientation ultra-gauchisante. Ses prises de positions pro-islamistes totalement partiales achèvent de la discréditer. Avec ses 7000 adhérents, elle ne représente de toutes façons plus personne et ses classements droitdel'hommesques nous font une belle jambe !

Denis Merlin

La ligue des droits de l'homme, n'est pas la ligue des droits du foetus, ni des droits de l'homme à être respecté dans son identité, ni dans sa propriété.

Or le droit à la propriété est protégé par l'article 17 de la déclaration universelle des droits de homme de l'ONU du 10 décembre 1948.

La ligue des droits de l'homme, c'est "la ligue des droits de l'homme de gauche" et comme on l'a déjà dit plaisamment.

A quand une vraie ligue des droits de l'homme s'inspirant de la doctrine catholique et non du matérialisme historique (en fait négateur des droits de l'homme)

félixkochka

les masques tombent d'eux-mêmes !!

micol98

C'est sûr, la référence à l'extrême gauche décrédibilise le test ! Il serait intéressant de savoir ce qui avantage Royal sur Bayrou (je ne parle pas de Sarkozy)...

jp

La LDH s'est une fois de plus signalée par son resoct scrupuleux de la démocratie dont elle a plein la bouche!!!
Refuser de s'adresser à "l'extreme droite" mais bien évidemment prendre le pouls des trotskystes et lenino-staliniens en tout genre...
Rien ne change jamais chez ces gens-là. Mais ce n'est pas une surprise, et, tout compte fait, il vaut mieux être fiers de ne pas se trouver parmi les "bons" de la LDH

xangogo

bravo pour les droits de l'hommisme communistes et troskos
une balle dans la tête?

Bernard

S'ils avaient voulu nous aider à les decrypter, ils n'auraient pas fait mieux.Ce sondage est une vraie merveille

Eric

Cette association est une véritable imposture.

François

Ce genre de notations est ridicule, surtout venant d'associations politisés..
ar ailleurs, sur le débat sur la énétique, je vous invite à découvrir l'article en lien:
http://sarko2007.free.fr/news.php?lng=fr&pg=1225
certes sur un site de soutien mais qui a le mérite de bien replacer le contexte.
qu'en pensez vous ?

Marc

J'ai lu la page en lien de la LDH, se cesrait à hurler de rire s'il ne s'agissait de choses aussi graves !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.